Pongistes runners

Bon courage à toi

1 « J'aime »

Remets toi bien .

1 « J'aime »

Tu aurais du prévenir, on aurait bu une bière ensemble à l’arrivée :slight_smile:

Sinon je connais bien le parcours su Seine et Eure, ce sont mes terrains d’entrainement :wink:
Et pour le lièvre, je devrais courir avec mon coach qui est V3 et qui visera la qualification aux France (moins de 3h45).

Remet toi bien.

1 « J'aime »

Hé hé pourvu qu’il se fasse alors.
pour la bière ce n’est que partie remise :wink:

1 « J'aime »

Une sortie longue cet après-midi. Je kiffe.

C’était dur du km 2 au km 5 en montée avec un vent de face violent dans la tronche et le dernier km avec de nouveau le vent et en plus de la pluie bien froide.
Je me suis quand même bien amusé :yum:

3 « J'aime »

LOL, c’est clair :wink:
pour la cheville, je m’étais arrêté un peu avant pour serrer les lacets. peu de temps après, la cheville a pris, dans deux petits trous cachés par des feuilles… ça tire encore un peu, mais pas méchant. je vais faire une petite sortie récup ce soir.

semaine CAP ! et cheville opérationnelle :wink:
deux séances cardio bas, une séance 10km (battu mon RP…), et ce soir une séance rythme au feeling.

3 « J'aime »

Belle semaine @tonyvista ça commence à causer les 38mn sur le 10 bravo

1 « J'aime »

Chapeau Tony :slight_smile:
C’est quoi ta prochaine course ?

Fino, cela va mieux?

Sinon, pour moi, un trail dimanche prochain 16km (287D+)

2 « J'aime »

merci ! :wink:
prochaine course… rien de prévu là. y’a encore quelques trails par chez moi, mais le dimanche matin, sans dormir, après le boulot, je vais éviter. et la cheville doit revenir à 100% pour me sentir à l’aise.
je vais faire un peu de séance cardio, sur 10, et un peu de fartlek, pour baisser tranquillement en intensité, en décembre, avec une petite pause, pendant les fêtes.

1 « J'aime »

Bravo les gars ça envoie !!!
Et finopat, comment ça va ?

Hello les gars, ça va merci.
j’ai repris le ping cette semaine (match important hier… qu’on a perdu :unamused:) et j’ai encore les jambes lourdes comme si j’avais fait un gros volume de cap alors que ce n’est pas le cas. Les analyses sont revenues, donc la contracture / crampe est sans doute lié à une carence en vitamine D. Présence d’une inflammation visible dans le sang mais pas d’explication à celle ci. (ça confirme qu’il y avait bien qq chose au genou mais quant à savoir la cause c’est un peu un mystère vu que c’est arrivé d’un coup et pas pendant un effort).
J’hésite à faire un footing demain, on verra suivant le moral :yum:

3 « J'aime »

Dur dur de couper la cap même quand on a pas le choix .J’ai arrêté 4 semaines presque .c’est pas facile de voir tes collègues de boulot te dire tous les jours "Tu cours aujourd’hui " … . J’ai joué un match important hier pour le maintien en d2 , on a gagné on se maintien :blush: mission accomplie.
Récup bien finopat :blush:

3 « J'aime »

Oui c’est exactement ça pour les collègues. Bon c’est juste une mauvaise passe, jusqu’à preuve du contraire je n’ai rien de grave :hugs: donc ça va encore.

2 « J'aime »

bravo pour le maintien !! :wink:

1 « J'aime »

en espérant que ce n’est que ce manque en vitamines. remets toi bien !

2 « J'aime »

Ma seule sortie de la semaine (pas pût jeudi à cause d’une grosse douleur à la cheville), après un très gros repas de famille, c’était une catastrophe. Mal à l’estomac, une sensation de poids, et la gerbe tout du long.

1 « J'aime »

Certaines séances, faut pas chercher. Quand c’est pas le jour…

1 « J'aime »

C’est vrai mais je voulais courir :sweat:

1 « J'aime »

Inscription OK, pour le premier Marathon Breizh Océan Lorient Agglo du 3 Juin 2018, et mon premier, par la même occasion. Objectif ambitieux - de 3H. Faudra une bonne prépa. je pense sur 10 semaines, suivant le planning, les temps libres.

5 « J'aime »