Pongistes runners

@finopat j’espère que tu vas vite te remettre.

En ce qui me concerne, mon prochain objectif sera le tout premier marathon du pays de Lorient : Océan Breizh Marathon. :sunglasses:
Une boucle qui partira de Lorient pour aller vers Larmor plage, le fort bloqué puis Guidel et un retour vers Ploemeur et enfin Lorient.
Il aura lieu le 3 juin.
Comme ce sera mon tout premier, mon objectif principal est de le finir.
Idéalement j’aimerais mettre moins de 4h20 mais ça va pas être du gâteau :birthday::joy:

5 « J'aime »

et comme on parle beaucoup, pendant l’apero, en BZH… voilà le résultat !!! :wink:
moi, je réfléchis encore… différentes choses me passe par la tête, en dehors des courses officielles.
je verrais au moment venu.
sinon, au moins un bel objectif également. faut que la date tombe bien.

1 « J'aime »

on y sera ensemble :wink: et ça sera mon premier marathon également.
objectif -de 3h. sinon, chrono min, 3h05.
on verra bien :wink:

2 « J'aime »

Haha
J’avais fait pareil pour les Templiers en 2016 avec un pote, et on l’a fini :slight_smile:
Bon courage, pour ma part cette année ça sera sûrement CCC, fin août ! Enfin, en fonction du tirage au sort :wink:

2 « J'aime »

okin56 et tonyvista, moi aussi, je vais essayer de faire mon premier marathon en 2018. Je viserais moins de 4h, mais bon j’ai le temps c’est prévu pour fin octobre. En début d’année je vais me consacrer au semi.

Sinon psyonic, bonne chance pour le tirage au sort :wink:

2 « J'aime »

Il aura lieu dans quel ville ton marathon 2018 ?

1 « J'aime »

Merci, le tirage au sort de toutes les courses UTMB est en décembre, donc on sera vite fixé.
Bon courage à toi, donne nous des news sur tes semis!

EF pour moi hier. Ça faisait longtemps que je n’en avais pas fait.
Par contre, une petite gène sur le genou droit après la course qui a disparu ce matin mais une grosse douleur persistante sur le coup de pied gauche. Pas cool pour le match de championnat ce soir :disappointed_relieved:

faut espérer que ça va disparaître en chauffant…
Tu cours souvent? Parce que moi qui ne cours qu’une fois / semaine je ne vais surtout pas aller courir la veille, c’est sur que j’aurais mal quelque part^^

J’ai repris sérieusement cette semaine mais ça ne m’était jamais arrivé. j’ai massé avec du baume du tigre et ça va beaucoup mieux, je croise les doigts pour ce soir et j’espère pouvoir faire une sortie longue dimanche.

1 « J'aime »

@finopat, j’ai suivi ton listing homéopathie depuis une bonne semaine. on verra ce que ça donne :wink:
trail 23 km, 800D+, demain matin !!! :smiley:

4 « J'aime »

Trail terminé. fini 12. satisfait, mais beaucoup de choses, dont certaines bêtes, à améliorer.
voir si la cheville a pris cher ou pas trop. en 1 minutes, plié deux fois.
récup :smiley:

2 « J'aime »

Bravo :+1::+1::+1::+1::+1:

1 « J'aime »

Cela serait https://marathon-seine-eure.fr/, Mais hier j’étais bénévole à l’arrivé du cross de mon club et il y avait des organisateurs de ce marathon avec moi. Ils m’ont appris qu’il y avait un risque de non organisation, à cause de la création d’un marathon à Rouen, qui aura lieu le mois précédent. Et 2 marathons dans un rayon de 30kms à un mois d’intervalles, il y aura forcément un des deux qui disparaitra …

2 « J'aime »

Bravo Tony :wink:

1 « J'aime »

J’y suis allé à Seine Heure cette année (en accompagnateur) et effectivement ils nous ont informé de cette éventualité de ne pas pouvoir le faire l’année prochaine, plus que 2 marathons en 30 jours c’est au niveau des subventions et sponsors que cela pêchera.
Seine Heure est super bien organisé et la dotation était pas mal cette année (1 leggings pour tous les dossards et médaille + un maillot finisher aux arrivants), par contre attention pour un premier marathon car il y a de longs passages sans spectateur y compris aux moments durs, le mieux est soit de prévoir un lièvre, soit quelqu’un en voiture qui peut se rendre aux endroits “stratégiques” pour éviter le coup de mou (pour avoir fait cela cette année faut une sacrée préparation cartographique pour le faire car pas mal de routes barrées.).
Le futur marathon de Rouen n’a pour le moment pas bonne presse au sein des coureurs car son parcours supposé n’est pas glamour (longs passage dans les zones industrielles, quartiers pas forcément cool) mais c’est à prendre avec des pincettes.

Bravo Tony, va falloir faire qq chose pour ne plus te perdre :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Pour la cheville j’ai pas trop compris, c’est le laçage qui était mauvais ? Ça doit pas trop pardonner en trail ça, j’espère qu’elle n’a pas trop morflé.
Bonne récup

Salut finopat .Ça va mieux toi ?

Allez petite sortie ce matin 16,6 kms en 1h23. 250 m de denivele dans les bois. Assez content’, je ne cours presque plus, mais je sens que le cross fit maintient un bon niveau d’endurance.

3 « J'aime »

Alors ça va mieux sauf pour les doutes, je comprends toujours pas ce qui m’est arrivé.
Pour le genou gauche je suis sous anti inflammatoire et je n’ai plus de douleur, le mollet droit ne bronche plus, et j’attends les résultats d’analyses pour les prises de sang ( verification qu’il n’y ai pas de carence et pleins de truc dont je ne comprends pas les mots :thinking:).
Je n’ai pas encore fait l’essai de faire un petit footing, je fais qq petits sautillements de temps en temps pour vérifier que je sois apte à jouer au ping la semaine prochaine (j’ai passé mon tour cette semaine) car c’est une semaine importante si on veut garder l’espoir de monter en D1 et mardi soir j’ai individuel en championnat corpo.
Donc le moral commence à remonter (le poids sur la balance également, je me suis un peu lâché sur le chocolat et les frites cette semaine) mais comme je n’ai pas de réponses à mes questions il subsiste un doute. (j’ai bien peur que je ne saurai jamais, si cela se trouve c’est uniquement psycho :clown_face:).

3 « J'aime »