Pongistes runners

Oui et non :wink:, marathon pour moi et semi pour ma femme.
le premier marathon qu’elle fera sera Saumur l’année prochaine.

ah ben mince alors… très déçu pour toi l’ami…
assez compliqué de comprendre le pourquoi…
la météo, l’umidité…
la méforme du jour…
y’a aussi, je pense, une part de magie qui s’opère :wink:
en tout cas, déçu pour toi…

1 « J'aime »

Et le semi c’est bien passé pour ta femme?

1 « J'aime »

Dur pour elle, le parcours n’est pas simple, elle termine en 2h03 alors qu’elle espérait moins de 2h (elle a un record sur un semi non officiel de 1h53)
Le premier du semi (kenyan) termine en 1h10 et lors de son interview à déclaré que le parcours était difficile. Les organisateurs l’ont pourtant modifié pour le rendre plus roulant mais c’est pas encore ça.
Par contre je recommande de le faire quand même, au moins pour le repas après, la viande était très bonne.
Le ravito du 19\39 est un peu surprenant (morceaux de côte de bœuf ou de pièces de bœuf :grinning:) pas facile pour ceux qui courent pour un chrono lol.

1 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::grin::grin::fork_and_knife::curry::pizza::champagne:

1 « J'aime »

C’est peut être l’appel de la cote de bœuf qui t’a perturbé fino :yum:

1 « J'aime »

Oui c’est une piste à explorer : le subconscient qui m’a dirigé pour rentrer au plus vite près du stand dégustation de l’arrivée.
Ce qui est dommage c’est que comme j’étais dégouté je n’en ai pas profité.

Dommage pour le marathon, je sais que tu l’avais préparé de longue date et avec sérieux, j’espère que tu vas vite récupérer ton mollet, surtout que le ping reprend cette semaine.
Beaucoup d’étirement sans trop forcer…

2 « J'aime »

Vraiment dommage @finopat, je te souhaite un bon rétablissement :wink:

2 « J'aime »

Sortie ce soir pour moi après un mois sans avoir l’occasion de courir.

Un peu fatigué parce que j’ai essayé de m’imposer du rythme mais ça fait plaisir de chausser les baskets.

2 « J'aime »

Tu as tout a fait raison pour ce genre d’épreuve il faut casser de la fibre. Les séances d’escalier son aussi très efficaces pour travailler l’endurance des cuisses.

1 « J'aime »

Alors ça donne quoi après quelques jours? Tu as récupéré un peu de souplesse? Vu un doc?

2 « J'aime »

et bien c’est assez incompréhensible, il ne me reste plus qu’une légère gêne au mollet droit (lundi je remarchais normalement …), mais depuis lundi soir je n’arrive plus à plier le genou gauche qui est enflé et super douloureux, je ne comprends toujours pas ce qui m’arrive, aucun signe avant coureur que ce soit au mollet ou au genou. J’ai rendez vous cette après midi chez le médecin pour essayer de poser un diag…

3 « J'aime »

tiens nous au courant @finopat

2 « J'aime »

J’espère que ça va aller !!

1 « J'aime »

un petite challenge en juillet 2018 pour moi… l’ultra trail du bout du monde, 57 kms de plaisir :wink:

2 « J'aime »

C’est sûr que c’est à rien y comprendre. J’espère que ton médecin pourra poser un diag rapidement et que tu vas vite de rétablir.

2 « J'aime »

bon ça !!! :wink:

Cela fait envie !!!

1 « J'aime »

En bon breton, tout vient d’un pari avec mon frère. … lance à lapero! Donc ben je n’ai qu’une parole et après le roch des monts darree en vtt, j’ai un nouvel objectif dans le viseur
Jadoooore cela!

2 « J'aime »