Polish Open 2017

Quelques français encore en lice ce WE…

mais plus de MATTENET, que lui est-il arrivé contre LIVENTSOV ?

1 « J'aime »

Mattenet est un habitué des contres donc c’est pas si surprenant (même si il est toujours sans problème parmi les meilleurs joueurs français quand il passe pas au travers)

Sinon je n’ai pas créé de topic vidéo pour cet event car les quelques vidéos que j’ai pu voir de l’ITTF sont en qualité diapo donc pas vraiment d’intérêt…

1 « J'aime »

Euh … 0-11 0-11 0-11 0-11, ça ressemble plus à un forfait … qu’à une “forfaiture” .

3 « J'aime »

il a fait fort Mattenet, je me demande si des gens ont parié sur le résultat du match

Au temps pour moi je n’avais pas regardé le score en détail :sweat:

Question de score, l’ami, regarde celui du match gagné par Salifou contre le Russe Vlasov.

Et voilà le bon Abdel en quarts, mine de rien ! Bravo à lui !

2 « J'aime »

Bravo aussi à Quentin Robinot qui n’en finit plus de jouer … et de gagner ! En quarts lui aussi.

2 « J'aime »

Les deux quarts perdus par nos Français, mais non sans suspense pour Quentin .

Bravo à Audrey Zarif, pour sa demie, et à Andrea Landrieu, pour sa finale, tous deux en “U21” .

2 « J'aime »

Bravo à la petite Mima ITO et à Quadri ARUNA pour leur victoire dans cet open

je vous invite à regarder les 2 dernières minutes des 2 finales pour voir qui est le plus content(e) de cette victoire…

Je n’ai regardé que la demie d’Aruna (contre Gerasimenko) et trouvé son coach très impliqué. Serait-ce lui?

Le match Aruna / Yoshida était cool, mais l’Open a été ruiné par la qualité horrible de l’ITTF niveau replay, qui ne donne pas envie de regarder…