Points spectaculaires

À notre niveau je veux bien le croire… je pense même que de nombreux amateurs ne tiendraient effectivement pas une série de 5 balles sans arroser les murs… mais là, il s’agit de pros qui savent gérer les effets, les distances, les placements… bref qui doivent savoir quoi faire d’une défense en cloche avec ou sans effets :thinking:.

Oui mais Mattenet aussi est un pro, avec ses grandes jambes un bon pas chassé et hop il est de retour à la table. J’ai regardé les extraits du reste du match (dispo sur Youtube), cette configuration d’attaque/défense survient plusieurs fois et à chaque fois c’est Gerell qui gagne en quelques coups. À ce moment du match, ça me paraît normal de rester dans son jeu habituel plutôt que de tenter un truc foireux :thinking:

image

1 « J'aime »
9 « J'aime »

Comme tu passes à un soft CD, je comprends tout à fait ton attention envers Karlsson devenu Falck :grin:

2 « J'aime »

Y’a de ça en effet mais je dois avouer que que je préfère Frida à Mattias :grin:

Oui mais ça, c’était avant la balle plastique. Maintenant avec la Pball de m…, on ne peut plus renverser les séparations comme ça…

Oui peut-être, sûrement même, mais je n’ai pas connu la balle plastique alors ça ne me change pas grand chose

point magnifique

1 « J'aime »

Maintenant si on les renverse on perd le points automatiquement ?

Euh non, on peut toujours renverser les séparations.

C’était du second degré qq peu décalé, balle celluloïd ou Pball, on peut tjrs renverser les séparations et marquer ou perdre un super point…
Falck a super bien défendu et contre attaqué avec succès, chapeau l’artiste ! Le score était serré, l’adversaire devait être de valeur. Falck a tjrs eu et a encore bcp de talent, vice-champion du monde en 2019, chapeau l’artiste !

2 « J'aime »
5 « J'aime »

Par contre Gerassimenko, il faudrait qu’il comprenne que c’est M sa taille de short et pas XL

1 « J'aime »

magnifique ca c’est des super points