Points spectaculaires

KENTA jeune !!!

quel talent fou !!!

il revient en forme et il a gagné l’open d’Autriche le mois dernier, mais en jouant de façon beaucoup plus sage… quelque part c’est dommage pour les spectateurs…

5 « J'aime »

Voilà, là on peut faire tcho :slight_smile:.

2 « J'aime »

Très bon montage avec de superbes points, de notre ami @Alexandre_Ribreau :wink: encore merci pour son travail !!

4 « J'aime »
1 « J'aime »

le ping pas un sport … :joy: merci la p balle il faut le meriter son point :grinning:
sans mon epaule, quand je vois ca me déprime
le physique faut etre au top :smiley: sinon pas de survie :relaxed:

1 « J'aime »

Je suis tombé par hasard sur le match ci-dessous…tout d’abord j’ai été impressionné par le niveau de jeu et le toucher de balle de la 1/2 portion Chris Doran… ensuite c’est tout simplement un chouette match, avec un très beau point à 4’22’’

4 « J'aime »

en effet superbe changement de main. Franchement le ping c’est un des rares sports ou on peut voir des athletes de ce gabarit jouer à ce niveau. Ca rassemble toutes les tranches d’age aussi, bref je comprends pas la mediatisation de merde qu’on subit. Tous les néophites à qui je fais voir de beaux échanges sont impressionnés et en redemandent.

1 « J'aime »

quel beau finish en plus, super match merci.

On dirait moi (physiquement, pas le niveau lol)… en version droitier.

ouais ,je ne te connais pas en vrai, mais je t’imaginais un peu comme ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme quoi un gros ça peut bouger … :wink:

Je dirais encore plus que les autres car j’ai tellement entendu joue sur son ventre !

Ch’ui pas le roi du pivot hein… mais sur mon ventre, tu te prends un coup de 612… (chui pas sûr que ce soit mieux…)

Le gars est “en surpoids”, mais il a un très bon jeu de jambe et l’utilise vraiment bien.

Il a un bien meilleur jeu de jambe et une meilleur mobilité que 95% de pongistes.

1 « J'aime »

Clair ! Et quel toucher de balle !

1 « J'aime »

Je propose que l’expression “t’as pris un coup de 612” soit maintenant une expression pongistique homologuée :slight_smile: comme le top !

3 « J'aime »

Hé hé hé. :rofl:

C’est exactement ce que je me disais… Je dois être 2 fois plus léger, mais il bouge bien plus que moi!

C’est souvent que les personnes un peu forte ayant un bon niveau ont un excellent touché de balle, et un gros sens du placement .

Je trouve pas qu’il “bouge” beaucoup mais a bon escient sur les rares points qu’il joue en CD.
Car on voit quand meme qu’il prend quasi tout en RV avec son gros touche.

Et il est pas en surpoids, c’est joola qui fait pas des maillots a sa taille :joy:

2 « J'aime »