PN Poule B Hauts de France

Salut à tous. Pour info, pas de suspense à prévoir dans cette poule. L’ambitieux BCL Oise (Compiègne et alentours) aligne Abdel Kader Salifou (numéro 38), deux numéros 200 et un 400 pour une énième montée en autant de phases … dommage pour les autres clubs qui visaient la montée en National 3.

Salifou n’a t il pas plutôt une licence uniquement pour le Criterium?

Tu as certainement raison. Enfin, je l’espère, sinon que vient-il faire en PN ? A moins qu’il s’inscrive dans un projet de développement sérieux à moyen terme. Je ne sais vraiment pas …
Ça m’interpelle car la saison dernière, dans un autre club des H.D.F, un joueur classé dans le top 50 français a joué 2 ou 3 matchs en PN pour assurer la montée …

Tu eux sûrement parler de Milosevic de Villers bretonneux? En pn avec 2970 points …

Exact, numéro 49 ! Il était même là en R1 pour un ou deux matchs en 1ėre phase la saison dernière si je ne dis pas de bêtises

Oui c est bien ça.
Le mec a fait les JO, et tu le retrouves en R1.
Je sais pas quel job on lui a trouvé, mais il est certainement pas là par hasard et pour rien

Alors il me semble que ce joueur serbe vit en Suisse. Il dispute plusieurs championnats simultanément.
D’après ce qui m’a été dit, la personne qui pilote et finance le projet de Villers Bretonneux est un entrepreneur à succès. Il semblerait que ce monsieur soit aussi un ancien (ou toujours) numéroté.
Bojan Milosevic, ancien “membre” du top 200 mondial, ne doit effectivement pas venir pour quelques cahuètes et huîtres. :wink:

pour avoir jouer villers il y a 4 mois c’est seb perpeete qui est ancien 96 francais et 850 environ aujourd’hui.selon lui un deuxième serbe serait peut être en route .ça promets…quand a milosevic super joueur dans tous les sens du terme…
pour le bcl on les reçoit des la 1 ère rencontre à sin le noble si je ne me trompe pas ça serait super de voir salifou mais j y crois pas

Pfff ce qu’il envoie en revers ce Milosevic, les angles qu’il trouve, ça envoie ! Villers a recruté Alejandro Calvo Machado, numéro 191…
Pour votre confrontation contre BCL Oise, je nous souhaite la même chose, que Salifou soit au rendez vous. A mon avis, il fera une ou deux apparitions max pour justifier son recrutement uniquement, parce qu’ils peuvent faire sans lui pour la montée !

1 « J'aime »