Plaque polyvalente bloc / frappes /contre / top

J’ai fait quelques matchs avec le V01 limber, j’avais abandonné car trop dynamique et puissant, en retour de service j’avais du mal par contre tres bien niveau effet .

Apres cela dépend aussi du bois , moi je l ai sur un bois all en 1,8 et c’est parfait .
Auparavant j utilisais le ventus spin, même registre mais en moins puissant .
J ai un joueur de mon club qui est passé en ventus soft , il en est super content , d ailleurs ses résultats sont très bons avec

Essaye les fastarc, en particulier le S1, tendre et pas très catapultant, très agréable.

J’ai un bois composite , noté off (mais pour moi off- maximum).

J’ai à ma disposition, rhyzm375, ventus spin 2mm et victas limber 01 .

Pour le Fastarc S1 je l’avais eu en essai mais je n’avais pas accroché je ne sais plus pourquoi (il faut que je regarde mon CR sùr l’ancien forum) apres a réessayer qd meme car c’était avec la celluloid et un autre bois (Redshank il me semble ) et je vois que tu dis souvent du bien de cette gamme .

Savez vous la différence entre le victas v01 limber et le V15 limber ?

C est deja pas mal ce que tu as à ta disposition .
Le V15 est un peu plus rapide normalement

Bonjour,

Pour moi qui débute, j’ adore les produits hyper technique que sont les revêtements et qui change du tout au tout selon notre style de jeu.
J’ai envie de tout essayer, par curiosité… mais bon, ça revient cher à terme…
avec tout ce que je lis, j’ai bien envie d’essayer le tenergy 80 fx sur mon Xiom all…
à l’entraînement , j’ai vraiment progressé je me retrouve en haut de table, mais bute souvent sur les 2 gars qui ont 5 à 7 ans de ping, en loisirs… je m’entraîne 3 à 4 fois semaine .
Le T80 d’après les lectures sont “facile” à jouer, renvoi bien, et aussi les services coupés… moi je ne suis pas très fort en top spin, meilleur en revers ( je suis gaucher) je suis à l’aise en smash revers, et aussi en cd, mais moins… je pensais t80 en 1,7 ou 1,9 ?? Qu’en pensez vous ?