Plaidoyer pour un ping-pong moche

Ceux qui en sont revenus sont devenus fous ou tellement mentalement torturés qu’ils n’ont plus trop de crédibilité. Traiter les picots, hahaha, mais qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre ! Pourquoi pas des picots plus longs que ce qui est autorisé, pendant qu’on y est ?

2 « J'aime »

Parano, schizo, mégalo, bipo… La liste est longue.

1 « J'aime »

Merci pour ce plaidoyer.

La prochaine fois que je joue un picot, au lieu de le rejoindre en enfer j’attendrai qu’il monte vers la lumière et qu’il s’enflamme tous seul ! :stuck_out_tongue_winking_eye: :sunny: :sunglasses:

Typiquement le genre de tactique de fourbes indigne d’un VRAI pongiste :joy::joy::joy:

Ah, suis-je prêt à passer au picot alors !? :upside_down_face:

Moi je pense que c’est une mauvaise idée. Vu ce qu’il y a sur ces revêtements, avec la lumière, la photosynthèse ne va rien arranger.

En tout cas, je suis heureux de constater que les picoteux semblent avoir plus d’humour qu’il y a quelque temps. On va peut -être enfin pouvoir parler des PDM sereinement … :wink:

Mauvais constat. C’est juste que certains ne considèrent pas uniquement le second degré comme une température (l’emploi du mot second est faux dans ma phrase par ailleurs), suffit de savoir lesquels. Enfin si les remarques deviennent intempestives, c’est sûr que côté picoteux, le second degré peut rapidement s’effacer.

Oui.

71930e9ea00a94c6a695b59e1441fc3cf451d3ab35a5c22ea74e69eb8b64a395

Ça me fait franchement pas rire.
Picoteux ou pas.

1 « J'aime »

Bah… comme d’hab.

3 « J'aime »

J’allais créer un sujet : “Comment booster une plaque avec des pictos cassés pour battre une femme noire ?”, mais j’ai trop peur de heurter les sensibilités.

2 « J'aime »

Ça prouve qu’être drôle ce n’est pas donné à tout le monde…

surtout pas à toi :rofl:

3 « J'aime »

Oui mais finalement, qu’est-ce qu’être drôle ? Je veux dire par là, peut-on objectivement définir une personne comme étant drôle ou non ? Desproges lui-même disait “On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui”, et ce propos est on ne peut plus vrai.

Ce n’est que du ping, n’est-ce pas un peu dommage de prendre tout ça au premier degré ?

Ici, il y a deux catégorie de personnes :

Personne normale : Tes propos sont d’un racisme et d’une misogynie sans nom ! Je vais saisir les associations et le procureur de la République

Pongiste : Y a des gens qui boostent leur picot ?

3 « J'aime »

C est pour cela qu on a ferme le sujet killer…de plus ai je formuler à ce sujet et je me suis vu supprimer mes propos est-ce la liberté sur ce forum…la personne se reconnaitrà. .précision moderateur en question…

1 « J'aime »

oui enfin bon… depuis le début… depuis l’article à l’origine du topic, tout ça n’est que déconnade. Faut desserrer les fesses un peu :upside_down_face:
“open your mind, and your ass will follow”

3 « J'aime »

Pourquoi tu te les serre…and spricht french lol

Nous avons dûment motivé la décision de fermeture. Pour le reste, si tu as des questions, c’est par MP, je refuse de discuter de cette décision ici, ça n’a pas sa place sur ce topic.

Non pas utile c est comprehensible pour qui veut bien comprendre…

Je suis assez dubitatif sur cet article. pris au second degrés, il y a de l’humour, par contre pris au premier, il peut etre inquietant.
d’abord, il se contredit sur un element important. d’un coté le joueur de picot, il y a pas d’echange et d’autre, le joueur de picot guette la faute (et donc de facto fait durer l,echange). La realité c’est que pour des neofites un jeu un peu plus lent mais avec de l’echange est plus interesssant.
L’autre point important c’est que le ping c’est pas celui qui met le plus d’effet ou celui qui joue le plus vite qui gagne mais celui qui a mis la balle sur le bon coté en dernier.Et que pour jouer assez vite poru le faire de maniere reguliere ca demande deja u ncertain calibre que ceux qui rouspete souvent contre ce type de plaque ont pas atteint. Et ce genre de critique vis a vis des picots est d,autant moisn a propos qu’on est loin de l’epoque de ceux qui etaient reelement genant et offraient des balles reelement aléatoires.
La realité c’est que jusqu’à un certain calibre, il y a aussi des joueurs avec Bs qui sont tres loin de maitriser ce qu’ils font et le font parce que ca marche sans ni comprendre reelement pourquoi ca marche ou la raison pour laquelle ca marche (et donc vont souvent se plaindre apres soit contre les picots soit ailleur).
Le Bs offre plus de latitude a terme qu’un picot sauf qu’il n’y a qu’un joueur sur 100 qui va arriver a un niveau suffisant ou son calibre va lui permettre de faire la difference et atteindre cette latitude supplementaire. En dessous le fait que les picots soient plus lent font que deja t’en colle plus sur la table.

D,ailleur pour la petite histoire, comme quoi beaucoup de choses devient souvent de la critique gratuite
l’autre jour je bats une gamine forcement bien sur a cause de mon anti. elle avait filmé la video
j’ai gagné 11-8 11-8 11-9 . on regarde les points sur les 33 que je marque je mets 12 services directs 11 top gagnant dont 8 en enchainement sur service ou retour de service le reste faute de l’adversaire dont 5 sur mon bloc cd. les points qu’elle marque. je rate 4 tops. 5 retour de service elle gagne 4 points en attaque (tout sur l’anti) et le reste des fautes d anti soit en poussette soit en bloc. resultat elle a marque 2 fois plus de points sur l’anti que moi avec mais forcement c’est la faute de l,anti. rien a voir bien sur avec les 12 services gagnants ou les 11 top cd. non c’est les 13 points ou j’ai touché la balle avec l,anti (10 + les 3 que j,ai finis en CD)