Plaidoyer pour un ping-pong moche

Ils reniflent aussi?

Ils sont au moins aussi disponibles les uns que les autres :joy:

Ça fait 18 mois que je suis sur ce forum, et je n’ai jamais vu d’insulte envers les picoteux. Faut pas exagérer.

J’ai vu pas mal de picoteux se faire troller oui, pas plus. A ceux-ci je dirais : “Bienvenue sur internet, le paradis des trolls.”

Pas compris. Une tentative de jeu de mots entre "mal et “mâle” peut-être ?

C’est écrit LA mal

Ah oui c’est vrai. Bien vu. Merci.

Sacré lapsus de machiste lol ^^

Oui, tu as raison Jonas, je reformule alors : les insultes c’est dans la vraie vie, et je suis loin d’être le seul à avoir été témoin de ces faits là.

Ah bon ? Eh bien, je l’ignorais. Quelle bande de mauvais perdants !

Faut aussi comprendre le mec qui vient de se faire bananer par le charlot en picot et qui en lui serrant la main, lui dit “bien joué” :dagger:

1 « J'aime »

Ca me fait bien rire ces querelles. Deux entrainements avec deux backsides et je bats encore des joueurs qui étaient persuadés qu’ils perdaient à cause du picot …
Bon OK, moins forts que moi mais quand même.

2 « J'aime »

Des joueurs qu’ont pas de toucher, ou qui ne savent faire que des trucs moches, y’en a avec deux backsides aussi… y’en a même beaucoup xD

Les picots, c’est juste pour faire péter des câbles à ces joueurs-ci exactement. Avec un peu de doigté, c’est un régal de lire l’impuissance dans les yeux du p’tit gros qui rage parce que son GDT ne sert plus à rien :tongue:

Allez c’est de bonne guerre, avant l’invention du backside et du topspin on pouvait avoir la classe en bloquant dans les coins. Le metagame a changé, mais pas les lois de la physique. Chacun s’amuse avec son bouiboui !

T’as oublié le ptit sourire en coin :wink:

Dans le cadre du “bien pensant” omniprésent actuel, on y vient, on y vient…:unamused:

ça vient, ça vient…:

C’était une rime :persevere:

C’est qui le charlot ? Le joueur backside ou le picoteux ? :thinking:
Aucun des deux, il n’y a que 2 joueurs de ping qui font ce qu’ils peuvent avec la raquette qu’ils ont.

Ben non… Le charlot c’est bel et bien le picoteux, parce que les picots c’est l’incarnation même du Mal.

Quand je vois que je suis obligé de jouer avec un picot pour combler mon énorme carence en revers pour balancer en tout et pour tout un coup droit digne d’un crabe dont le rendement est plus favorable aux bâches qu’à la table, et que sans mon picot, je descends direct 9.

Alors des fois j’essaye de tourner ma raquette pour dire que j’ai autre chose qu’un picot, mais si les bâches étaient animées, elles m’auraient poursuivi depuis longtemps pour coups et blessures, et si elles avaient une vie, le parquet se serait auto-saisit pour coups ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Mais ça tu vois, c’est mon manque de technique aussi abyssal que les fosses marines qui en est la cause. Mais le picot me permet de compenser, et des abysses, je remonte à la zone bathypélagique. Maintenant, je n’arriverai jamais à la zone épipélagique, celles où l’on trouve la totalité (oui oui, la totalité !) des joueurs à deux backsides, là où la lumière a une véritable emprise. Je reste dans les zones sombres de la mer, mais sans amertume aucune que j’accepte d’y rester.

Cependant, je prends un grand plaisir à m’attaquer aux innocents joueurs à double backsides qui s’aventureraient dans les eaux profondes, à les torturer, à leur montrer que là où ils vivent, dans la lumière, ils ne réalisent pas la puissance des ténèbres. Ils s’aventurent naïvement dans les eaux profondes, là où ils tombent sur des picoteux, avec un manque de technique allant de profond à abyssal. Et telle une véritable horde, les picoteux s’acharnent sur lui, espérant l’emporter dans les plus grandes profondeurs des océans, jusqu’à le tirer tellement profondément qu’il atteindra les Enfers, et se retrouvera avec ses semblables qui ont eu la bêtise de s’aventurer dans les profondeurs, et de se retrouver face à tout ces picoteux, qui malgré leur manque incroyable de technique, arrivent à les détruire grâce à leur picot. Les Grecs antiques, eux, parlaient même du Tartare, et la mythologie grecque montre bien que c’est à cet endroit que se trouvent les picoteux. Mais la question réelle est la suivante : quel est le pire ? Le fait qu’il compensent leur manque de technique par un outil venu des tréfonds du monde ? Ou le fait qu’ils prennent du plaisir à détruire tout être lumineux s’aventurant malencontreusement sur leur territoire, avec ses deux backsides et sa belle technique, son beau jeu ?

Et après, je me dis que sans mon picot, je serais sacrément nul. Alors je me regarde dans la glace, avec mon picot, et je constate qu’en fait je suis toujours nul, mais avec 4 classements de plus que ce que je mérite.

1 « J'aime »

Et que tu souris dans un rictus mauvais à cette même idée.

Telles les créatures abyssales, nous ne supportons ni la lumière, ni l’absence de pression. C’est aussi pour ça que les noms de nos plaques font peur à eux tous seuls : Pieuvre, Feu de l’enfer et autres créatures de cauchemard qui sont évoquées pour faire peur aux préminimes qui refuseraient de s’endormir après avoir religieusement nettoyé leur backsides (non boostés, cela va de soi).

Cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant.

En fait, pour les jeunes, les picoteux sont un tout formant l’allégorie du croque-mitaine. Leur mère, attentionnée, leur dit que si ils ne vont pas se coucher, alors ils auront affaire à un picoteux. Mais pire que le croque-mitaine, le picoteux, si il peut hanter leurs rêves, peut aussi hanter leur vie réelle.

Mais ils ignorent qu’il existe des picoteux encore plus infâmes que ceux qui sont présents dans les histoires pour faire peur aux enfants. Certains disent, après s’être aventuré dans les ténèbres, et en être revenus non sans miracle, qu’il existerait des picoteux qui traitent leur picot, et qui boostent leur backside.

1 « J'aime »

:sos: Ce n’est pas Charlot que j’aurais dû écrire : c’est mytho, psycho… :sos: