PL PimplePARK WOBBLER

Hormis la vitesse , pour le ressenti agressif du Wobbler et son contrôle voir même de manière générale , tu préfères l’action +directe du carbone ou plus amortissante du Balsa ?

Comme mon bois comporte les deux, difficile de dire que ce n’est pas les deux.

Pour faire court, j’adore le comportement du Wobbler sur mon bois carbone-balsa, tant en Ox qu’en 0,5 , quand je peux faire le jeu.
Là où ça se gâte, c’est quand on me rentre fort dedans, je n’arrive pas à amortir suffisamment (la dureté du carbone s’imposant à l’absorption du balsa quand on colle à la table), avec la nuance qu’ayant 2 prothèses de genou, je suis trop passif par la force des choses, mais je dois faire avec…

Bons matchs à toi dimanche , tiens nous au courant !

1 « J'aime »

Merci Lapinot. Oui oui, c’est d’accord.

Je vais essayer le PimplePark Wobbler 0.5mm que mon poto @eric68 m’a gentiment prêté.

Des consignes particulières pour le collage ? (Colle avec VOC)

Tu préfères à l’antitop luceen ?

Perso je ne colle que comme ça, avec de la VOC et aucun souci avec cette mousse non plus.

Difficile comme question Big. Disons qu’actuellement oui, je retrouve des sensations perdues depuis quelque temps. Je pense que l’amélioration des P-Balles en général me permet de renouer avec le long.

Et autant l’année dernière j’avais pris du plaisir avec l’anti avec en plus un gain de points, cette saison je suis de nouveau dans une spirale négative (-100 pts à peu près). D’où mon regain d’intérêt pour ce long super agréable dans beaucoup de secteurs, même si c’est en attaquant qu’il est vraiment excellent.

Je garde toujours mon Antipower dans mon placard mais je ne pense pas y revenir prochainement.

1 « J'aime »

Retour sur la journée de championnat ce matin. Je confirme le regain de plaisir de jouer avec ce picot. La mauvaise spirale qui date de septembre est peut-être derrière moi, enfin j’espère.
Je fais 2 sur 3 en m’appuyant sans doute un peu trop sur mon revers. J’avais la possibilité de varier plus en utilisant mon cd mais c’est l’un de mes points faibles, une fois que j’embarque mon adversaire à défendre en revers-revers, je n’ose pas assez souvent y aller franco en cd.
Je doit toujours travailler le bloc parce que sur top appuyé mon 1mm de mousse me dessert pour le moment.
Ceci-dit, le Wobbler me plait toujours autant et ça faisait un bail que je n’avais pas fais de perf. Et là, même si ce n’est qu’un classement de plus, ça remonte un peu le moral.

En double avec mon camarade Muadib qui lui utilise le Death Metal on gagne en partie grâce à la variation d’effet en faisant un très bon match.

3 « J'aime »

Bien joué luceen

1 « J'aime »

Pas mal Luceen.

Et moi qui suis en pleine découverte de mon anti… j’en ai un de Wobbler en 0.5mm (prêt de eric68).

Moi je viens du soft et du mi-long, je sais pas si c’est le bon moment d’essayer autre chose, ni si c’est fait pour moi.

1 « J'aime »

Big, est-ce que tu pourras nous donner ton avis sur le Wobbler en bloc coupé et le jeu à la table d’une manière générale. Merci par avance

Bloc coupé c’est pas mon truc. Je ne suis pas un joueur de picots longs.

C’est l’inverse: tu sais que c’est pas le bon moment quand tu te sens en confiance et efficace avec ta raquette actuelle.

1 « J'aime »

Je débute avec l’anti ; mais je joue encore aussi avec mon Killer (par exemple je m’en suis servi en double dimanche)

J’ai plein de trucs à travailler avec mon anti qui me plaît bien.

Je vais attendre un peu avant de me disperser dans d’autres essais.

Wobbler bien reçu , merci Gilles :wink:, et monté en 0.5mm rouge sur mon bois CBC 3 côté rv et Calibra LT sound 2.0mm en cd .
Test ce soir à l’entrainement…

Si tu joues plutôt de façon agressive avec ton picot tu devrais y trouver ton compte.

Tu nous feras un petit topo après ton test.

Et pour attaque et bloc ,jeu à la table lequel trouves tu le meilleur ? Moi je suis Avec Le sternenfall ox Avec un cornilleau aéro soft off et c’est pas mal du tout

test hier soir , assez surpris du côté gêne sur des balles simples "chassées " sur l’adversaire et du démarrage porté sans se fatigué …
Le soucis pour moi est que je ne joue quasi plus et habitué à une gestuelle backside ou soft , il me faudrait 6 mois à mon rythme pour être opérationnel !
Par contre , étonné de la rapide prise en main et de son côté gêne que je ne pensais plus être si existant sur les nouveaux PL !
Une découverte .
Perso je m’arrête cependant là ; je vais revenir en jouant une fois tous les 2-3 mois à mon baxter ou 799 à tapoter sans jouer en championnat :smiley:
Donc Wobbler neuf à vendre 20 eu

quelle couleur et quelle taille

il faut être actif tout le temps avec ce pl ou on peu défendre avec aussi!?