Butterfly Feint AG

Y-a-t-il des joueurs qui jouent avec ce revêtement ?
Vos impressions ? Type de jeu ? J’ai l’impression que cela ressemble plus à du ML qu’à un véritable PL non ?

C’est bien un mi-long.
Les picots sont fins, et permettent la technique du long.
La mousse est un tensor très linéaire.
Le revêtement permet des coup offensifs, à condition de connaitre les principes du long.
On peut amortir en se servant de la raideur des picots.
Le bloc est assez écrasé.

Merci pour ses explications… Venant du Soft, et voulant tester du PL mais en douceur (transition…) j’ai commandé ce revêtement en 1.3 ! Je dois le recevoir aujourd’hui… On verra les sensations !
Je suis pur joueur de soft mais je n’ai jamais essayé de jouer en PL donc, ne voulant pas mourir bête, je teste ! Ça peut être utile pour comprendre certain facteur de PL même si avec le soft on gêne presque plus le PL que lui nous gêne… Je suis intrigué par le jeu de PL, même si je ne suis pas défenseur, d’où le choix du Feint AG…
Si il y a d’autres retours je suis preneur !
Merci @cowboy210

Il ne se joue pas comme un soft, c’est un PL ( ou MPL ) tourné vers le jeu actif.
Sur les balles coupées, on lifte, et sur les balles liftées on coupe.
Sinon, c’est pas facile à contrôler.

Pour comparer, le Feint AG a des traits communs avec l’Attack Long : utilisation similaire à un mi-long, trajectoires de mi-long, nécessite une activité continue, pour autant c’est bel et bien un PL, mais la gêne du Feint AG est inférieure à celle de l’AL.