Pingify.pw - Classement et statistiques

Il n’y a même pas besoin de calculer, juste 2 clics sur GIRPE et tu as ton calcul de points de la journée et pour tous les joueurs (ton équipe + adversaires) !!!

1 « J'aime »

Ah en effet en allant voir c’est bien le cas.
Mais bon le positionnement bien caché fait que je ne m’en étais pas rendu compte …

Par contre impossible de vérifier les infos sur mon club, çà pédale dans la semoule depuis 10 mins…

Bonjour @archeo,

Les points virtuels sont en réalité nés sur Pongiste (version privée, bêta) fin 2015. J’ai fais testé la fonctionnalité à mes partenaires de ping et tout le monde était enchanté. J’ai ensuite décidé de propose l’idée à la fédération.

Ensuite, @Pingify a repris le concept mais je ne lui en veut pas. Tout le monde aurait pu avoir la même idée et tout le monde peut faire le calcul chez soi. C’est une utilisation de l’API et Michel de PingPocket est très certainement quelqu’un de carré et brillant, il peut calculer cette valeur quand il le souhaite.

@mithrandir, C’est noté pour l’aspect non ergonomique du lien google map.

Concernant les infos de ton club, le serveur fonctionne et je n’ai aucun problème. Pourrais tu m’envoyer le nom de ton club en privé s’il te plaît afin que je puisse tester ? Merci

:+1: @finopat, je regarderais

Tu fais ça comment sur girpe ?

Onglet

1 « J'aime »

par contre GIRPE calcul avec les points de début de chaque phase? Sauf si on MAJ la Base (et encore ca reste toujours les points de début de phase sur GIRPE)

Ce sont les points mensuels qui sont pris en compte pour le calcul, évidemment il faut faire la mise à jour de la base dès la dispo des points mensuels en non-premium pour y avoir les points exacts.
Les points débuts de phase sont ceux affichés sur les fiches de parties et sur la feuille de rencontre, les points mensuels sont affichés dans ce tableau et sur l’écran externe.

1 « J'aime »

Ah je ne savais pas qu’il y avait ça ! Merci bien !

1 « J'aime »

@kashi a été rapide !
Par contre, vous êtes certains de votre calcul pour les points ??
Il me semble que la base de calcul des points (perfs et contres…) est prise sur les points en début de phase, non ? Et ce, jusqu’à l’actualisation des points en début de phase 2, etc…
Je n’ai jamais eu l’impression que le calcul était fait sur la base de ses points mensuels…!!

Le calcul est basé sur la situation mensuelle.

bonjour je viens d’aller sur votre site, et j’ai remarquer que les points virtuels pour pas mal de personnes de mon club donc moi sont faux allez vous rectifier cela merci. ps j’ai trop de points et d’autre aussi. @Pingify merci.

pareil

Longue vie à pingify :wink:.
Selon moi et de très loin même , l’appli la plus aboutie et la plus agréable pour consulter résultats et autres statistiques.

Oui enfin ça sera très bien quand ça sera à jour car si le gros du bazar est passé, tout n’est pas encore revenu à la normale. Par exemple, pour mon club, ça fait état de 91 licenciés là où Pongiste/Pingocket en annoncent 97. De même, sut Pingify, Ma progression annuelle virtuelle est encore calculée par rapport à des “Points début saison:” qui sont ceux du début de saison dernière. Du coup, ça joue aussi sur les statistiques de perf/contre qui sont erronés.
Un petit effort sur l’esthétique serait également apprécié :wink:

Oui , evidemment je parle de l´appli en elle-même et non des accès aux bases de données où semble -t-il la guerre contre pingify est déclarée.
Car pour la présentation , la clarté , le confort de navigation et la pertinence des informations proposées , de ce côté là , il n’y a pas photo et pingify se situe , toujours selon moi , une classe au dessus de la concurrence.

2 « J'aime »

Dommage en effet qu’il y ait cette guerre entre eux… On se retrouve avec des points fantaisistes - l’une des ripostes est de renvoyer n’importe quoi lorsqu’il est détecté que Pingify accède aux données.

Vous savez que cette situation peut être réglée en 5 minutes ?

Il suffit que Pingify remplisse ce formulaire : http://www.fftt.com/site/medias/shares_files/formulaire-api-1484.pdf

Des dizaines de développeurs l’ont fait alors pourquoi pas lui ? :confused:

3 « J'aime »