Pingify.pw - Classement et statistiques

Sa serait peut-être pas mal que l’application fftt s’inspire de pingify pour le virtuel avec 0 erreur !!!
FFTT PAYANT et pas top
PINGIFY GRATUIT et nikel !!!

Ils sont sûrement dans l’illégalité mais va falloir que la FFTT s’améliore… Encore…

2 « J'aime »

le premium n’existe pas sur iOS, l’appli plante tout le temps, c’est une horreur !

Pourquoi nous ressortons actuellement en licence PROMO, puis disparaissons du listing club au fur et à mesure des consultations ?

a priori les mutations (hors FFTT) ont été prises en compte dans la liste des licenciés des clubs pour 2017-2018

Petite question technique :
pingify.pw fonctionne sur mon PC via Firefox mais sous mon Chrome habituel (PC suos Windows XP).
Sous Chrome, j’ai ce message d’erreur :
Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée

pingify.pw utilise un protocole incompatible.
ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH

Une petite idée pour remédier à ça ?

:scream:
chrome ! windows XP !
:scream:

Changer XP :joy::joy::joy:

Si ça fonctionne avec Firefox, la solution de changer XP ne me paraît pas pertinente à priori, non ?
Un peu comme si l’une de tes roues est tjrs à plat et que le garagiste te demande de racheter une voiture…

si, aux niveaux des mises à jours navigateurs, qui ne se font plus sous XP, donc soucis de fiabilités et compatibilités dans le temps, pour tous, à un moment donné :wink:

Ça dépend, peut-être que Firefox implémente son propre système de gestion du SSL ou embarque ses propres certificats racine, tandis que Chrome doit utiliser le système sous-jacent ? Ça change beaucoup selon les versions et les OS donc dur d’être affirmatif pour moi… Mais en tout cas c’est de l’ordre du possible, il me semble que c’est le cas sous mac où Chrome utilise d’origine le trousseau pour les logins/pwd/certificats tandis que Firefox utilise son propre système (et pouvait utiliser le trousseau avec un addon, mais plus valable à partir de FF 57).

De tête c’est le chiffre utilisé pour ouvrir la connexion SSL qui peut changer d’un navigateur à l’autre. Firefox, Chrome ou IE ne supportent pas les même chiffrements (et tous ne continuent pas d’évoluer pour XP), et si le système en face est trop restrictif (= ne supporte qu’un chiffrement trop récent), la connexion ne pourra jamais se faire.

Il s’agirait quand même que ce site se mette à jour concernant les licenciés et les mutations.
J’ai changé de club et ai déjà même fait une première compétition sous mes nouvelles couleurs mais je suis encore rattaché à mon ancien club, ce qui n’est plus le cas sur le site de la FFTT et donc sur Pongiste également :confused:

C’est parce que le site sait que ton ancien club reste gravé dans ton cœur.

1 « J'aime »

J’ai aussi le souvenir de certificats racines mis à jour dans un update de Firefox, j’avais remarqué ça en parcourant des changelogs (ma grande passion :smiley: ). Mais je comprends ta remarque qui est sans doute justifiée également !

sur pongiste c’est plus compliqué que ça : quand on recherche un joueur, il peut apparaître avec son ancien club et si on clique pour avoir le détail sur lui, on voit effectivement son nouveau club !

Sur pingpocket pas de problème avec les mutations.

Il a suffit d’en parler pour que la mise à jour se fasse :slight_smile:

Cette nuit je suis retourné voir mon profil sur pingify… début de saison déprimant avec pas loin de -8000 points au compteur ce mois-ci :upside_down_face: C’est dommage, avec 19311 points en début de saison je me sentais bien…

3 « J'aime »

Moi, je suis déçu : je ne suis que 1064 au lieu de 1019…

Pas mieux,
points officiels 823
Points mensuels 781
Points début de saison 601
Alors que je devrais avoir 769 pts

Des chiffres à jouer au loto ?