Pingify.pw - Classement et statistiques

Hello,
Comment contacter l’éditeur de ce site ?
Il y a un problème sur le calcul des points qui ne sont pas fait sur les points mensuel mais officiel.

@Pingify :wink:

1 « J'aime »

Je ne vois d’erreur sur mon profil perso…

1 « J'aime »

chez moi, tout est ok également

1 « J'aime »

Mais le calcul des points virtuels n’est pas correcte.

Pour moi si il est correct, c’est peut être toi qui a fait une erreur

Tu attends 2 semaines et c’est bon :slight_smile:

2 « J'aime »

Sérieusement pour moi c’était bon, mais effectivement j’ai l’impression aussi qu’il y a une erreur de calcul.

Moi Ca coïncide avec les points affiches sur fftt

mauvaise nouvelle.

ouais, j’ai vu ça…

Un site super bien fait, gratuit et qui est une belle votrine pour plus de ping en France… Et la FFTT veut le casser pour qu’à la place on soit obligé d’utiliser ses services gratuits merdiques ou alors payants (aussi bien que pingify, j’en doute, non ?).
Un vrai scandale !
Il faut faire une “manif”, zut je ne sais plus comment ça s’appelle via le web, pour que la FFTT mette les pieds sur terre !

cette appli est super et de tout facon la fftt fera la guerre a chaque appli du meme genre helas personne a la fftt est capable de produire ceci ou alors si mais comme dab payant

Même payant, ils n’y arriveront pas.

Ce qu’il faut, c’est une application qui se veut communautaire sans relation avec la FFTT.
Une application, qui n’utilise pas les données de la FFTT, où chaque joueur rentrera ces résultats personnels et pourquoi pas d’équipe.

2 « J'aime »

Maintenant qu’on doit éditer nos licences on doit rentrer nos résultats?

Bientot on va devoir gerer nous même les championnats lol

1 « J'aime »

Attention, cette application serait officieuse…
Actuellement, je maintient un fichier excel et je développe une application qui me permet de suivre tous mes matchs avec calcul automatique de mes points. Une application qui servirai à tout le monde sera d’autant mieux.

Accessoirement, nous rentrons déjà les résultats dans SPID. Et GIRPE ne va pas faire aider les choses (même si je trouve que c’est x15 mieux pour faire les feuilles de matchs)

pour faire tout ca la fftt va nous demander de payer lol

Un cadre légal d’utilisation des données a été défini par la FFTT. PingPocket et d’autres le respectent…

Pingify a fait le choix de pirater les identifiants officiels afin d’utiliser les données de façon anonyme.

Quelle Fédération laisserait passer ça ? Quid des autres développeurs qui respectent les règles ?
Ne faudrait-il pas plutôt blâmer le choix initial du créateur ? :confused:

2 « J'aime »

Je tiens à signaler, pour ceux qui serait tenté de s’abonner au service premium de l’application FFTT, que ce service payant ne fonctionne qu’à moitié. Le classement mensuel de chaque joueur est bien accessible le 4 de chaque mois, mais le classement virtuel, au fil des compétitions est systématiquement faux, contrairement à pingify.

J ai un abonnement à la fftt sur internet je devrais prendre premium sur mon tél c est pas du foutage de gueule ça alors je suis pongiste le piratage OK c est pas bien mais la fftt dans mon cas cité ci dessus c est pas des escrocs car en plus le premium sur tel n est pas au top

1 « J'aime »