Pingify.pw - Classement et statistiques

Deux remarques supplémentaires au fur et à mesure que je découvre l’outil :

  • dans l’onglet des résultats d’une poule, ça serait bien d’avoir une couleur différente pour identifier les rencontres où le détail des matchs est connu par rapport à ceux où seul le résultat est renseigné.
  • dans le classement des poules, serait-il possible de ne pas se limiter aux points championnat en rajoutant victoire/défaite/nul/forfait ainsi que les points rencontres ?
2 « J'aime »

Le mensuel théorique est tellement appréciable ! Ça évite de calculer soit même, même si ce n’est pas non plus la mer à boire. C’est agréable !

Ouais mais effectivement, il y a un problème dans l’assimilation des contres et perfs. J’ai perdu que deux numéros et le site me dit que j’en ai perdu trois parce que le 20 que j’ai perdu en première phase est passé numéro. Ca c’est un problème pour les stats… Et sur tous ces sites on a le même problème : chez nous le président a changé mais c’est encore le numéro de l’ancien président qui est affiché, du coup c’est pas très cool pour lui, surtout qu’il est pas parti dans les meilleures dispositions ^^

Vraiment nickel niveau utilisation, joli look, c’est super plaisant à utiliser.

Par contre, je plussoie pour le coup des stats de victoires/défaites. Je sais que c’est le cas de toutes les applis, mais c’est le classement actuel du joueur qui est pris en compte dans le nombre de joueurs que tu as gagné/perdu pour un classement donné, et non le classement qu’il avait au moment du match.

Comme @finopat, j’ai perdu un 8 en début d’année, qui est 10 en 2e phase, et je n’ai du coup aucune défaite à 8 sur les stats

vous ne trouvez pas que c’est purement et simplement un plagiat de pingpocket.fr ?

Jugez vous-mêmes :

No comment !

Pingify actualise le classement virtuel plus vite. Pingpocket fait apparaître d’autres détails, comme les années d’arrêt (dans la courbe de l’historique de classement). Moi j’utilise les deux

Plagier des stats quon fait sur fichier excel de notre cote depuis des années…

Stop de sortir le terme plagiat pour un oui pour un non

Aucun des deux sites n’a inventé la lune

Pingify ETAIT bien… maintenant il faut s’inscrire pour voir les données ! :confused:

Depuis quand ?

Je ne sais pas, mais ce matin il faut s’inscrire, la semaine dernière non.

Après je n’en veux pas au concepteur (qui nous lit, COUCOU), il fait comme il veut, il doit y avoir une raison.

en attendant c’est bien detaillé et complet mais c’est vrai il faut s’inscrire

inscription = base de données = monnaie:wink::pensive:
nl service gratuit faux pas rever

inscription = monnaie… je sais bien, j’avais deviné, mais je ne voulais pas commencer une polémique et décourager le concepteur d’un bon site… il y a peut-être une autre raison.

Bonjour tout le monde,

Je suis le développeur de Pongiste maintenant devenu FFTT.
Le service Pingify est bien réalisé, certaines statistiques sont bien mieux représentées. Je pense la même chose de PingPocket. (Michel ;))

J’aimerais juste vous avertir sur différents points :

  • Le créateur de Pingify emprunte le code de quelqu’un d’autre (celui de TTForever)
  • Il emprunte également mes identifiants FFTT (dérobés)
  • Son nom de domaine est enregistré auprès d’une entreprise garantissant l’anonymat
  • Toutes les requêtes sont effectuées depuis des IPs d’ordinateurs de partout en Europe (anon proxy)

Un mail est désormais nécessaire pour utiliser le service.
Faites attention.

2 « J'aime »

Personnellement, tu me demandes mes informations personnelles, je n’y vais plus. J’ai déjà longuement hésité avant de les donner à la FFTT, alors là c’est même pas la peine d’y penser…

idem

merci de ces précisions !
nous attendons des explications de @Pingify pour en savoir plus…

1 « J'aime »

Encore une application qui va à terme devenir payant, moi j’en ai marre de voir une situation comme celle là où par exemple l’application FFTT ou ont doit encore payer pour connaître ses résultats vu le prix de cotisation de la part qui revient à la Fédération par licence payé.
Quel sport à part nous est payant pour avoir ses résultats ?
Une honte surtout pour nos jeunes licenciés hyper connecté et après en commission fédérale il se pleigne de la baisse des effectifs ! !! Réveiller vous le bureau Fédéral ont n’est plus en 1930 … il faut accrocher les jeunes et non les raquetter eux ou leurs parents pour payer une apli en prenium,lamentable!!!

2 « J'aime »

@Bruno56, il ne faut pas payer pour connaître ses résultats…

1 « J'aime »

Si je veux connaître mes points je dois attendre la mise à jour, sauf si j’ai payé, alors ils sont accessibles. Si je ne paye pas (un autre abonnement en plus…) je n’ai pas non plus accès au détail des résultats dans la poule de mon équipe en championnat.