Pingify.pw - Classement et statistiques

C’est le principe payant qui est lamentable

Mais l’application est gratuite.

pourquoi augmenter les licences, je ne comprends pas

Si personne n’a entendu parler de l’appli fftt personne ne va sur le site de la fédé/facebook.
Aller sur pingify alors que l’appli officielle existe et permet d’accéder rapidement à ses résultats et aux résultats des équipes de son club c’est plutôt balo !

L’app FFTT permet aussi de justifier de sa licenciation, très souvent utile pour le critérium ou le championnat pour les remplacements dernière minute.

1 « J'aime »

N’est ce pas un minimum d’avoir la place pour mettre ses jambes ?? on paye pas pour ça aussi ? pourquoi ne pas payer en plus pour éviter les sièges éjectables ? c’est a vous de voir messieurs 1 chance sur 10 de faire le grand saut !! :rofl:

C’est le strict minimum non ?

C’est encore plus rapide et pratique sur pingify, c’est plutôt balo de ne pas l’avoir encore découvert

Avec l’app FFTT, le siège est gratuit.
L’option Premium permet de financer le kérosène.

J’ai bien compris que tu voudrais que ce soit la FFTT qui assume seule le coût du carburant.
Or, le budget est déjà planifié et utilisé.

L’app FFTT, c’est une sorte d’avion avec panneaux solaires. Les abonnés Premium sont les rayons de soleil et cela permet à tous d’avoir une place à bord.

2 « J'aime »

Sans kérozène pas besoin de siège :rofl:

La planification du budget c’est le problème de la FFTT, pas celui des pongistes. Son utilisation est plus que douteuse par contre…

Tous n’ont pas une place a bord a partir du moment ou un minimum réalisable devient payant. Les moyens technologiques ne sont plus les mêmes qu’il y a plusieurs décennies, comme les subventions et le prix des licences.

Donc tes 50 licenciés avait la licence en papier sur eux ? Et pas via lapp fftt ?

Dire que aucun de tes 50 licenciés connait lapp fftt officiel mais vont sur le site web pingify quel mensonge. Pas besoin d’aller plus loin.

1 « J'aime »

Une très grande majorité des joueurs utilisent pingify dans mon club.

C’est probable que le fait d’être en autosuffisance au niveau du financement de l’application FFTT permet à l’application de mieux perdurer.

Mais ce n’est pas pour autant, que la FFTT ne va pas augmenter les licences ou justifier une petite augmentation à cause que le premium ne rapporte pas assez (ce n’est que de l’hypothèse mais envisageable).

Aussi il ne me semble pas que la FFTT a pas baissé les cotisations en proportions des économies réalisées via le passage de la licence papier à la licence numérique. Il y avait très certainement un budget pour l’impression et l’envoie des licences papiers aux clubs. Je ne pense pas que c’était gratuit. Après, le coût j’en ai aucune idée.

Donc le premium avec les fonctionnalités actuelles peut être considéré justifié et non justifié.

Oui, 9€ c’est un coût plutôt faible. Mais si c’est juste pour avoir un “simple calcul” de son mensuel, je préfère le faire moi même. Pour l’instant le premium ne m’intéresse pas. C’est un avis perso et tant mieux pour le bon fonctionnement application si XXXX licenciés prennent le premium.

Par contre, si le premium offrait un véritable historique sur plusieurs années de tous les matchs individuels, classements mensuels, résultats d’équipes, + pourquoi pas pas mal d’autres statistiques.
Là pour moi le premium serait totalement justifié et je serais le premier à le prendre.
Et il y aurait très probablement beaucoup plus abonnés premium.
Après, je ne connaît pas les potentielles limites au niveau serveur et si la FFTT a conservé un historique des données de manière “hors ligne”.

Hashtag JeNeSuisPasUnSoleil

Je crois que la FFTT a l’historique de 2015-2016 et cette année mais elle ne l’a pas pour les années précédentes a cause du coût de stockage des données, mais ces données ont été conservés (partiellement ?) par d’autres. C’est @Pongiste qui disait ça sur le topic de l’appli, et que des discussions étaient en cours pour les récupérer si ma mémoire est bonne, Pongiste confirmera ou pas…

Je te rassure, tout ce qui est écrit dans l’article (comme tous d’ailleurs) est vérifié. Concernant les modalités de rémunération, elles ont été publiées dans les comptes rendus du conseil fédéral. Après que le développeur ne facture pas les maintenances, c’est son droit et je dirais même, tant mieux pour la FFTT si ça permet de lui faire des économies.