Pingify.pw - Classement et statistiques

Ben… ça change quoi ? Il y aura toujours un mois d’attente entre chaque mise à jour…?!

1 « J'aime »

Je pense qu’il parlait pour le côté pratique: je change de mois j’ai directement mon classement . Pas besoin d’attendre le 10

2 « J'aime »

Pas compris ce que tu veux dire! Mise à jour classement premium (donc payant) le 3 du mois, mise à jour classement normal le 10 du mois!

Bah justement moi je comprends pas ce que ça change de l’avoir en avance… Si tu as le premium, tu as le nouveau classement plus tôt que les autres, mais tu l’as toujours 1 fois par mois… j’ai jamais trop compris l’intérêt du coup ? Voir l’évolution du classement en “direct” au fil du mois, je comprends l’intérêt, mais ça, j’ai jamais compris

Certains ont parlé de calculer les points manuellement! C’est ce que je fais moi et ne pas avoir les classements en début de mois, c’est dérangeant pour les compètes qui ont lieu avant le 10!
C’est pas grand chose c’est vrai et c’est bien pour ca que la fédération pourrait rendre ce service gratuit! Tout comme avoir accès aux feuilles de match sur leur site, qui est possible gratuitement sur l’application!

1 « J'aime »

Je redonne mon avis mais tous ca c’est de la branlette

Avant on faisait comment? avant je veux dire avant internet développé, avant des sites tiers, avant l’application de la FFTT?

Bah on avait une feuille on noter et on calculer… maintenant on a notre classement a jour mensuel le 10 (pour info le tennis vient de passer au mensuel… ce mois ci, comme quoi au ping on avait de l’avance), alors est-ce que le fait d’avoir en premium le 3 (enfin un accès a SPID et hop) et gratuit le 10 est normal? Je sais pas mais on viendra au gratuit le 3. Avant l’accès au feuille était payant je rappel et pas si longtemps que ça et vous avez déja tous oublié car maintenant c’est gratuit.

Alors la maintenant le nouveau débat c’est sur le mensuel, l’application FFTT l’a apporté en payant, Pingify l’a apporté en gratuit en volant les accès + data et donc faut que ce soit gratuit pour tous, alors que suffit d’utiliser plein d’outil (sans aller jusqu’a la feuille de papier) pour le calculer… ah oui l’app FFTT a une calculatrice et pour etre encore mieux prenait tous GIRPE et hop ca calcul en direct dès la fin de votre match (meme pendant d’ailleurs).

Par contre faire passer la masse qui est en pleure est un mensonge, les gens connectés oui, la plupart de mes licenciés connaissant meme pas Pingify… par contre ils ont tous l’app FFTT sur leur smartphone et s’en contre foute du premium, soit il regarde sur l’ordi soit il sont la; " Alors j’ai 1000 pt mon adversaire 1100 donc 100pt d’écart wai +10 en gros"

Je comprend la maniaquerie de certains a connaitre son classement au 1/2 point prêt mais de la à la généraliser au 120 000 licencié tradi…

5 « J'aime »

Oui c’est exactement ça. Chez nous je suis même pas sûr que la majorité des licenciés aie l’appli FFTT d’installée :sweat_smile:

1 « J'aime »

Complétement d’accord…Pour le côté branlitude de connaitre ses points au centième :wink:
Et OK aussi sur le fait que si Pingify “volait” les accès, c’est pas normal…Mais vraiment dommageable tellement cette app était dingue.
MAIS, certains ont d’autres choses à gérer…
Sans premium, on a pas les classements au-dessus de Cadets et pas les progressions…
Ca m’intéresse car on fait 2 ou 3 trucs pour tenter de faire progresser les jeunes de notre département de bouseux…
Il faut pouvoir repérer des jeunes qu’on ne nous aurait pas signalés pour les intégrer au www.CTC77.fr
Donc, moi, comme un gland, je paye pour le premium, alors que mon seul classement je m’en fous d’une gravité :wink:
En ce qui me concerne, c’est pas de la maniaquerie, c’est du “repérage”.
PS : je tempère en disant que Pongiste m’a gentiment fourni une requête pour m’aider à passer moins de temps sur ce travail bénévole, merci à lui…
Mais, dans le principe, c’est vrai que c’était sympa le virtuel instantané :wink:

1 « J'aime »

Tu sais avoir un accès SPID c’est possible, via ton club ou via ton comité… :wink:

Après j’ai jamais dis que pingify était pas pratique mais il était illégal et c’est dommage.

Après ok le premium est payant mais on parle de 9€ par an, ca a cout une app en terme de serveur et d’humain, alors on peut la rendre full gratuit, la FFTT prendra sur ces deniers ce que ca lui coute et on sait tous ou ca sera repercuter.

Je sais pas si @Pongiste peut nous dire le nombre de premium actuellement mais bon ca doit pas etre des milliers non plus. Car au final ca reste surtout pour “nous”, on s’en fou des points de son pote, donc si c’est pour nous bah tu calcul ou tu payes car feignant (ou pour dire merci a sebastien de son app)

Après clairement ca manque de + de chose en premium pour avoir moins de rager avoir des ajouts serait un bonus.

1 « J'aime »

Accès Spid, sauf erreur, est limité en connexions mensuelles…
Je suis un ENORME consommateur, car je suis tous les jeunes (Poussins à Juniors) du 77, donc injouable pour mon club…Je lui pourri son accès en 1 semaine :frowning:
Et pour l’accès payant…10 ans que je le paye, pas le soucis :wink:
Et, je suis à l’inverse, visiblement, de la “majorité”…
Je regarde pas mes points - de toute façon, j’en gagne pas :smiley: - , je fais ça pour les autres, pour nos jeunes :wink:

1 « J'aime »

J’ajoute : il y a quelques années, on avait un accès spid Unss non autorisé qui, visiblement, ne mettait pas le serveur de la FD à genoux…
Puis un trou du cul l’a ramené sur ce forum et l’accès fut coupé…
Dénoncez le et on le pend par les balls :joy:

l’accès spid ne permet pas de connaître les points (premium ou virtuels) à l’avance il permet seulement de voir les parties jouées

il me semble qu’il n’est limité que pour les clubs pour la consultation des feuilles de rencontre, en tant que ja2 j’ai un accès spid sans limite de connexion (mais avec certaines restrictions évidemment)

Tu me files tes codes en MP ? :joy:
Donc, en temps que ex JA1, tu veux dire que je peux négocier un truc ? :wink:

non ! :slight_smile:
Pour les JA1 ils n’ont pas besoin de codes, j’ai ces codes pour remonter les packages spid d après les compétitions, ainsi je le fais juste après l’épreuve dans la salle comme ça les joueurs ont de suite leurs perfs/contres sur l’app FFTT

Lol, je déconnais, je sais bien :wink:

1 « J'aime »

c’est bien là que tu fais erreur… ça fait beaucoup parler ici et ailleurs.
Ne pas généraliser ton avis, qui te parait être celui des autres. Pourtant, il y a bel et bien débat.

1 « J'aime »

Moins de repas et festivités a prévoir, sans aucun doute…
Ce n’est pas a quelques pongistes de payer.
La FFTT ne reçoit plus rien de l’état ?
D’ailleurs les subventions ne sont elles pas dèja payées par les pongistes entre autres, en + des licences ?

Comme ne pas généralisé que le classement en direct c’est la fin du monde pour tout les licenciés alors :wink:

Je vois pas ou ca fait parler, en IRL jamais j’ai entendu parler de pingify…

2 « J'aime »

Je suis obliger de rigoler :rofl:
On parle d’un service premium OPTIONNEL qui coûte 0.75 euros par mois…

Qui alors ? Tu veux augmenter le coût des licences ?

Je pense que les subventions d’État sont déjà utilisées ailleurs.

Sur une cinquantaine de licenciés dans mon club, c’est de l’appli FFTT qu’on a jamais entendu parlé. Tous les joueurs du club regardaient les résultats et autres options sur pingify …