PING-BALL, Nouvelle boutique en ligne pour balles, tables etc

Ping-Ball est heureux de vous annoncer l’ouverture de sa boutique en ligne , la volonté de Ping ball est de proposer des produits de qualité, agréés ITTF , à des prix raisonnables , nous proposons principalement des balles et tables dont les prix ont été négociés directement avec les fabricants , vous constaterez des différences de prix significatives avec les sites traditionnels, nous élargirons la gamme des produits au fur et à mesure des opportunités avec toujours la même idée en tête: proposer des produits de qualité , moins cher.

venez nous rendre visite : http://ping-ball.com

très bientôt

PING-BALL

1 « J'aime »

Peut être remplacer “ping pong” par “tennis de table” pour les articles compétition ?

Bonjour Marmotte,
merci pour ton commentaire, je suis d’accord avec toi, j’ai suivi les conseils donnés par le rédacteur du site, afin que le site soit plus visible par GOOGLE … c’est une stratégie de référencement naturel sur Google, en fonction des requêtes faites par les Internautes, il apparait que les recherches soient plus faites avec les termes Ping Pong qu’avec Tennis de table et mon rédacteur est un pongiste acharné, donc je l’ai écouté !

Bonjour Ping Ball. Je n’ai aucune idée concrète des bénéfices de la technologie ABS. Je me contente de lire les avis des forumers pour le moment. Par curiosité, je souhaite essayer une balle de ce type et la faire essayer par des bons joueurs, topeurs et choppeurs si possible.
Je m’apprêtais à commander la V40+*** sur votre site, puisqu’elle a bonne presse à l’étranger également … jusqu’à ce que je découvre les modes de paiement. Sans déconner, quid de la cb et de Paypal ? A supposer que je vous règle par virement, il faut attendre que vous l’enregistriez pour traiter la commande. Par conséquent, le délai de traitement + d’envoi représentent 5 jours au total. Vous êtes sûr ?