Picot long 0x

@lame, merci mais il est habitué au PL et le travaille spécifiquement avec son coach. Aussi il n’attaque pas avec, pas de claque ou faux top, juste agressif dans ses blocs et poussettes. Du coup je ne pense pas que ce soit une bonne idée de changer maintenant, je cherche juste à optimiser son set.
@great_ptitho ça conforte l’idée du GDtech, @seb.c s’est proposé gentillement de m’en envoyer un pour tester. Merci encore à lui. On verra ce que ça donne, je vous dirai.

1 « J'aime »

Après quelques jours de tests (merci encore pour le test @seb.c) je vous fait un retour sur le grass dtech en remplacement d’un Agenda, il a tout de suite beaucoup plus gêné, surtout quand il rentrait bien dans la balle, et ça faisait des balles super fusantes.
Par contre gros bémol sur la vitesse et le contrôle, c’est effectivement dur à gérer pour lui, la balle part un peu tout seul, le temps de contact est très court, un peu le pendant de la gêne que ça donne aux adversaires, mais du coup il ne garde pas.
Après ce test j’ai retrouvé un vieux P1-R 0x qui traînait sur une vieille raquette, il a pu essayer 2 fois et s’est de suite senti plus à l’aise qu’avec le gdtec, il a encore du travail car l’adhérence lui fait faire des fautes bêtes, et s’il prend la balle un peu tard en bloc ça monte immédiatement. Mais y’a du potentiel ça se sent tout de suite. Il lui reste un piranja (pas sûr de l’écriture^^) aussi à tester.
Je trouve que l’agenda était bien pour débuter grâce à son contrôle, mais il est qd même beaucoup moins gênant que les autres PL…

HS: du coup si quelqu’un est intéressé par un gdtech 0x noir, taille XS et gratuit :slight_smile:, MP moi