Picot long 0x

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

1 « J'aime »

je joue déjà avec un soft pourquoi pas avec un long je prend du plaisir avec le grass

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

merci car je peut défendre si besoin attaquer et faire des petits amortis. Avec le long on peut développer un jeu plus complet même pour les attaquants.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

1 « J'aime »

avant je jouer avec le killer du doc Naubeauer c pour sa que j’ai pris se pseudo

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

j’ai trois raquettes celle du profil, puis epoxy topseed plus killer plus bluefire M1, waldner balck carbone cb neo hurricane 3 puis le fameux new grass d tech la joue que raquette profil en match et entrainement et grass je pofine chez moi avec mon père.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

https://youtu.be/lTxlT11Bqt4 voic petite vidéo avec p-ball

ok je verrais se qui correspond à mon jeu

Eric Adam (n180 je crois) joue plutot très bien avec un GDT Ox.

1 « J'aime »

Bonjour, je relance le sujet, mon fils joue avec un Agenda 0x, je lui avais mis ce PL un peu par défaut lorsqu’il a commencé avec ce type de plaque, c’est un PL bon à tout faire et facile à prendre en main.

Mais maintenant qu’il a bien progressé et que je dois changer sa plaque je me demande si je ne devrais pas changer pour quelque chose qui corresponde un peu plus à son style de jeu. Il le joue de façon très agressive à la table et pivote dès qu’il le peu pour finir le point avec son cd. Donc il s’en sert surtout pour bloquer agressif et pour agresser l’adversaire sur les balles coupées.

Je suis preneur des avis de tout le monde :slight_smile:
Mais je sais que @Gilles71 en a essayé plein récemment (des PL), si je pouvais avoir ton avis surtout qu’il me semble que tu t’en sers un peu de la même façon?

Personne ne joue avec un PL 0x à la table pour m’aiguiller un peu? :slight_smile:

Le gras dtech est vraiment bien mais il faut le contrôler.

J’ai bien aimé l’agenda, plus lent et contrôlable

J’essaie prochainement le métal, nouveau picot

Le problème du picot sans mousse c’est de trouver la bonne combinaison avec le bon bois.

1 « J'aime »

Toujours chez SpinLord, le sternenfall est pas mal pour agresser car rejet bas et il est assez precis/directif.
Par contre il a une sensation plus sèche et il est plus rapide que l’agenda

Traduction du résumé sur le site ttdd.de
« Un revetement polyvalent dangereux pour tous les joueurs qui aiment jouer et souvent offensif. »

Sinon pour moi le DG reste aussi une référence

2 « J'aime »

Il a un korbel, plutôt sec comme bois déjà il me semble. Du coup ça le ferait avec le grass?
Merci @Derf59, c’est noté pour le DG, je laisse tomber le stenerfall si tu me dis que c’est déjà sec, le rendu avec le Korbel risque de ne pas être très confortable…

Pour ma part j’ai un curl p1r ox sur un tibhar stratus Power défense et un sinus 2 MM en coup droit. Le curl est géniale pour défendre et également décaler l’adversaire en accélérant fort à balle à plat. Et pour le coup droit c’est parfait niveau vitesse et rotation et contrôle du également aux bois

si il est agressif a la table qu’ il ne défend pas en mi long!long il y a le c7 c’ est trés contrôlable avec un peu de gêne

Le DG est pas mal pour ce genre de jeu. Le GD’Tecs aussi qui reste la référence. Sinon, pq pas aussi un hellfire de S&T qui reste pas mal gênant