Picot entre soft et mi-long

De mon côté je crois qu’il va être dans ma futur commande, avec le keiler de la même marque et le killer pro

1 « J'aime »

Et ils seront assosié à un bois off- (TSP SWAT)

Kevin m ayant rappellé que j avais joué un jour avec le killer, j ai fais les placards et retrouvé la bête, pour jouer avec Loïc forumeur sur les mi long : plutôt que d’investir dans des plaques hypothétiques, et l’essai paraissant concluant sur mon nouveau bois, je vais revenir vers le Killer en 1,8 rouge pour la fin de saison, je pense.
J ai par ailleurs essayé le hipster et pour comparaison,
Gêne :
hipster > KO>Killer
Démarrage :
Killer>ko=hipster
Frappe :
Killer>ko=hipster

Oué… Il est pas mal le Killer.

J’ai joué avec du 1.8mm. Là j’ai du 1.5mm ; mais par moments je le trouve un peu … « sec » en 1.5mm avec la balle en plastoc… Je devrais peut-être le reprendre en 1.8mm ?

L inconvénient en 1,5 , est que tu tapes dans le bois, rapidement quand tu appuies. Le Killer a l’avantage d être léger, moi j hésites même à le prendre en 2.
Il ne gêne quasiment pas mais on n’est moins emmerdés quand on tombe sur des joueurs démarrant à plat long dans le picot…

1 « J'aime »

C’est exactement ça.

Petite relance, pour retrouver les sensations de mon picot mi long perdu , tant au niveau gene que démarrage, bloc et claques , je cherches un picots entre le Killer et le ko…

Pour moi c est clair qu entre le killer et le KO, c est l agressor ( ayant essayé les trois )

J’ai I essayé, mais je n ai pas cette sensation , picots long et large, peut être qu essayé en 1,5 plutôt que 1,8 cela s’apparente entre Killer et KO, ce qui me gène c’est la flexibilité des picots …

Je ne l ai essayé que en 1,3 et en 1,5 , 1,5 avec lequel je joue maintenant depuis plus d un an.
Et je ne vais pas m aventurer sur le 1,8 .
J ai joué une fois un joueur en championnat qui utilisait l agressor en 1,8 et j ai facilement pris le dessus
Il y aussi le bois à prendre en compte

Pour moi, c’est le KO qui est entre le Killer et l’Aggressor.

Je pense également, en fait j aimerais le KO avec la mousse du Killer​:kissing_closed_eyes::kissing_smiling_eyes::kissing::thinking:

Je vois que l.empereur du mi long changé son fusil d épaule, du 612 et du Keiler, il est passé au Killer, puis retour au diamant…
Je dis ça, j dis rien moi, testonite aiguë, ou perte de repères avec les mi long gênant, vu quils ne gênent plus assez, que l’on ne peut plus bloquer aisément, que les joueurs d en face comprennent qu’ils doivent nous enfoncer dans notre plaque inerte (revers ou coup droit d ailleurs)… Je pense personnellement finir la saison avec le Killer ou apprivoiser un soft, et peut être repartir avec un backside en revers , tellement je suis écœuré par le manque de bidouille, le stéréotype de jeu que l on attribue à la p ball…

1 « J'aime »

C’est qui l’Empereur du mi-long lol ?

2 « J'aime »