Photos de nos raquettes

Vraiment sympa ce Bois Fukuhara ! En plus pas bcp de gens joue avec :wink:

1 « J'aime »

Ca doit te changer de ton Boll Forte qui serait plus rapide…
J’ai fait rapidement qq balles avec un Fukuhara ZLF (PL 0x et T05), effectivement ça semble sympa. Mais je suis tellement habitué à mon IFL ZLF, un peu plus flexible, assez tendre, vraiment All+, que je ne sais pas encore si je serais vite plus efficace avec le Fukuhara plus rapide et plus rigide… Faut que je teste sur de “vrais” matchs…
Mais comme je joue plus en percussion qu’en tops frottés, ça pourrait le faire en théorie… Mais si je fais plus de fautes qd je ne maîtrise pas bien l’échange, ce sera pas bénéfique au total… Certainement un petit test pour le plaisir car ma combinaison est stabilisée depuis plus de 2 saisons et je préfère de plus en plus bien maîtriser mon matos que de changer trop rapidement ; avec mon touché de balle plutôt moyen, j’ai l’impression qu’il me faut au moins un an pour vraiment être à 100% avec ma raquette, qu’elle quelle soit…

1 « J'aime »

T’as pas tort…

Super ! :+1:

Pour info, ce bois appartenait à un ancien N° 900 (aujourd’hui 17 après plusieurs saisons sans jouer)

1 « J'aime »

C’est ta demande, le manche Erlich style ? Super joli…

1 « J'aime »

Oui c’est une demande perso je trouve la prise en main très agréable, manche plus court génial pour les petites mains comme moi :wink:

Sûr. Et quand tu tournes un peu, tu sais si tout va bien dans les sens, rien qu’au touché, :smiley:
Il reste un peu petit pour moi, même si je n’ai pas des paluches de bûcheron, mais j’apprécie vraiment son look. Tu testes ce soir, c’est ça ? Bon ping :wink: !

On peut jouer de la flute avec ? :rofl:

Oui premier test ce soir, on va voir ce que ça donne :wink:

vu le bruit de ta raquette c’est toi qui a un instrument de musique dans les mains mdrr

Bois : Osp custom def
CD : Tenergy 05 1,9mm
RV : Donic Spike P1 0,5mm

2 « J'aime »

Raquette de guerrier

1 « J'aime »

Bon… j’ai craqué… encore une config’ à tester…


1518700989-bd-2.jpg - envoi d'image avec NoelShack

Donic Waldner Black Devil CB
CD 802-40
RV 563-1

1 « J'aime »

je croyais tu cherchais un manche droit lol

:confused: ben ouaip… il n’était pas dispo en droit chez Friendship. J’ai fait une exception sachant que le concave n’est pas trop accentué sur celui-là. Pas suffisamment pour me gêner, en fait (je l’ai déjà joué un moment il y a quelques années)…

Mais mais mais qu’est que vous a tous mettre des picot haha :rofl:

Les picots c’est la vie :joy:!

Haaaàa berk :stuck_out_tongue:

Mais si mais si… tout ce qui apporte de la variété est bon. Le mélange des genres, tout ça. Franchement, on se ferait bien ch…r s’il n’y avait que des topeurs fous calés sur les mêmes schémas de jeux stéréotypés, non ?!? Alors vive le picot ! Vive l’antitop ! Vive le backside ! Ah !!!

3 « J'aime »

@pingalex, une petite question concernant ton bois Donic Waldner Black Devil :
dans quelle catégorie se range-t’il ? (ALL+, OFF-, OFF, OFF+)
J’ai vu la composition ; Koto Carbon Koto Balsa Koto Carbon Koto
J’aimerai avoir ton ressenti (vitesse, contrôle, dynamisme, etc)