Photos de nos raquettes

J’ai essayé d’en mettre sur les 2 faces du manche, et là, le côté sous les doigts brûlait bien la peau…
Par contre sous la paume, en phase de jeu le bois ne frotte pas. Pas de problème. Maintenant, je n’ai joué avec ce grip que quelques entrainements, on va voir sur la saison…Mais pour le moment j’apprécie vraiment.

Je suis C6 en Belgique, si je ne me trompe pas ça doit correspondre à 14 en France?
Pas de soucis sur le CD, elle est vraiment agréable. C’est puissant mais le grip de la plaque donne une grande sécurité sur les Tops.
Pour le RV, il va me falloir quelques entraînements pour bien l’utiliser… J’ai hésité à prendre le R42, mais la plaque n’était pas de stock. Du coup…Mon impatience à pris le pas sur la raison! :wink:
Je jouais avec un Donic Persson WC89, mais à + de 90 Gr et avec 2 revêtement max, je voulais alléger un peu l’ensemble.
Le Gewo est vraiment sympa, puissant avec un peu plus de retour dans la main.

Tu joues plutot a mi distance ?
Tu dois vraiment manquer de contrôle dans le petit jeu?

Dans le CD, c’est plutôt ouverture direct. Flip ou Top dès que ça sort. Petite précision, je suis gaucher. Sur un match si je fais 2 poussettes CD, c’est beaucoup…Si mon démarrage revient, je recule d’un pas pour le reste de l’échange.
Pour le RV, Je couvre plus la table en démarrant également le plus rapidement possible. Là, oui je suis plus forcé à jouer court qd l’adversaire me tient. Mais je préfère une raquette puissante et linéaire qui me donne tjs le même retour, ça m’aide à rester bas dans l’échange. J’ai essayé de jouer avec des épaisseurs plus fines, mais l’avantage que cela me procure dans le petit jeu ne comble pas la perte de puissance. Du coup, J’hésite plus et puis je perds confiance.
En gros, comme disait Jean Alesi dans les guignols: “A fond, à fond, à fond!!!” :wink:

Très content de vous présenter en photo ma nouvelle Palette, avec le Darker 7p2a qui m’a tellement fait envie depuis quelques années, j’ai enfin craqué.
En CD un tenergy 64 1.9 et en revers le samba 19 1.8

Et cerise sur la gâteau, ce très beau coffret tibhar imitation bois que je me suis offert pour ma remontée série C :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Tu l’as eu où ce ruban ?? Il est trop beau, c’est pas celui de ZJK aussi ?

c’est bien celui que zhang jike a sur ces raquettes.
apparemment, c’est devenu quasi impossible à trouver. j’avais fais mon stock :wink:
si tu le trouve, faut être prêt à y mettre 10…12€ le ruban pour une raquette !

2 « J'aime »

Je vois pas le ruban lol

Mes deux raquettes pour la prochaine saison:

Old:COS3 + CD: T25 1.8 + RV: GDT 0X
New: Nittaku Latika + CD: Spinlord Marder II 2.0 + RV: DMS Mega Block 1.5

1 « J'aime »

Giant Dragon Kris 2
Sunflex Antiloop 1,2 mm
Giant Dragon Submarine 1mm
Poids : 131 gr

1 « J'aime »

G. Böhm OFF
Rapid Speed 2.0
Rapid Sound 2.0
= 194 g

OSP Virtuoso off-
CD Fastarc P1 1,8
RV Vega Pro 1,8

5 « J'aime »

belle bête !! y’a plus qu’à !! :wink:

On va voir si la raquette fait le joueur, j’ai comme un doute loooooooool

2 « J'aime »

OSP c’est un peu comme la RedBull, tu te sens pousser des ailes…!!! :joy:

Très beau ce bois OSP.
Ils sont tous de même acabit chez OSP?

Oui c’est le top !!

Ma raquette de cette saison on va voir ce que ça donne :wink:


Bois: aero off
Cd: genesis m
Bh: vega japan

1 « J'aime »

Tu vas avoir le poids en tête ça va pas être maniable du tout