Photos de nos raquettes

ah d’accord et tu es classé combien ?

Je joue au luxembourg classé B3

B3 Luxembourg : 15, 16, 17 en France ?

ancien C4 en Belgique après je ne sais pas la correspondance en France

la flexibilité, là j’ai vraiment des doutes.

Le diode n’est pas la version plus ou moins pro du Joo Se Hyuk ? utilisée par celui-ci si je ne m’abuse… Par contre je n’avais jamais vu de photo avec cette couleur de manch, peut être la photo ou le fait qu’il ne soit pas droit qui me met en défaut :slight_smile: !

le diode est un vieux bois une version encore plus rapide que le Joo see hyuk
il me semble que joo see hyuk utilise un diode maquillé avec un manche du bois du même nom…
pour la couleur du manche je ne vois pas ce que tu veux dire

Et bien la couleur me semble grise sur la photo alors que ceux que j’ai pu voir étaient de la même couleur que le Joo (bois clair), mais sans la pastille. C’est sans doute juste une impression…

noir 1,8 mm tuttle VIP 2018
rouge 1,8 mm tuttle VIP 2018
le VIP 2018 et le lien qui va bien: http://www.ttdd.de/Tuttle.html

1 « J'aime »

MDR la traduction ! :smile:

“boules de backspin toxiques”, “revêtements d’amitié”, “le doublures exemple de rotation Seigneur” :joy:

On espère Fabrice que tu seras plus facile à lire lors de ton compte rendu :wink:

chop ou coupe de balle " toxique"

revetement de friendship…

revetement de reference en rotation de spinlord[quote=“archeo, post:234, topic:951”]
On espère Fabrice que tu seras plus facile à lire lors de ton compte rendu
[/quote]

MP car sinon là on pollue ce sujet

butterfly fait un bois qui est un mixte du joo seehyuk et du diode on va dire avec un manche qui ressemble a celui du joo seehyuk sans la pastille mais ce n’est pas un diode
http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=59373&title=butterfly-diode-available

1 « J'aime »

Exact, c’est bien celui auquel je pensais, plus répandu sans doute que ta version originale :slight_smile: !

Voici quelques photos de la bête SAISON 2016/2017 :kissing_cat:




1 « J'aime »

Ma combinaison de raquette :

Bois Butterfly Kenny Style
2 revêtements Yasaka Cobalt α

Le Kenny Style est le meilleur bois que j’ai jamais eu et celui qui correspond le mieux à mon style de jeu (bloc près de la table). J’en ai quelques-uns en réserve. :slight_smile:
Le Yasaka Cobalt α est un picot court sans mousse, que j’ai finalement adopté après mon retour au “hardbat permanent”. Je l’utilise dans les compétitions “mousse”, alors que dans les tournois de hardbat, j’utilise 2 Valor Premier.

5 « J'aime »

“Quelques uns en réserve” :open_mouth:

1 « J'aime »

Un seul m’irait bien, pas trop cher et plutôt TBE ^^, je sais, je demande beaucoup…

Sinon, oui, le cobalt est un (le seul ?) soft qui existe aussi sans mousse, en faisant un picot sec… je ne le connais que depuis début de saison 2015/2016

Yasaka est le seul fabricant à ma connaissance qui propose une série de picots courts sans mousse : Cobalt X-1, Cobalt X-2, Cobalt α, A-1-2 A-1, A-1-2 A-2.

Spinlord le fait aussi pour ses softs Degu et Waran (0x et mousse)

Oui, mais ils n’ont pas une gamme complète de picots courts qui existent uniquement sans mousse, ce qui est le cas des Yasaka. D’autres fabricants ont aussi des softs qui existent en version mousse et Ox.