Non j’en ai que 3 lol.
celle avec le bois osp tu as lâcher
Finalement oui. Donc il me reste 3 bois.
Le Nittaku Violin, le Dr Neubauer Bulldog, et un vieux Tibhar IVS.
Le Bulldog c’est un de mes anciens bois, que j’avais filé à un pote qui me l’a rendu. Et pareil pour le IVS.
En coup droit, TSP Ventus Soft 2.0mm, Stiga Boost TS 2.0mm et Gewo NanoFlex FT40 1.9mm.
En revers, toujours Killer 1.5mm (et me reste un p’tit 612 en 1.5mm … )
Je mets en vente un T05Fx rouge tout neuf (3 heures de jeu), deux Nimbus Sound 2.0mm, ainsi qu’un Killer 1.5mm rouge.
J’ai revendu mes 2 OSP Immune, le TSP Balsa 5.5, et un Dr Neubauer Diamant qui ne m’apportait rien de plus par rapport au Killer.
Mais en bon EJ… y’a encore quelques bois qui me font de l’oeil … Artte Nuvola… Joola Air Fibre… Faut que j’arrête mes conneries lol !
hahaha… “Demain, j’arrête !” Mais avoue, c’est quand même sympa de tester des nouveautés, surtout pour les bois je trouve. Au final, ça change pas forcément grand chose dans le jeu, mais la prise en main d’un nouveau bois, c’est toujours quelque chose…
Vi… j’avoue tout ! ^^
Costaud le manche du Bulldog ! Première fois que le IVS est battu. Quant au Violin, heureusement que j’ai pris un “Large Handle”…
Ces trois bois ont pour point commun qu’ils sont excellents en bloc et en frappe, et très compétents avec un soft ou un mi-long.
En topspin, avec une plaque qui rejette haut, ils peuvent tout-à-fait être un choix cohérent.
Le IVS pour moi rejette médium/bas, le Bulldog un peu plus bas, et le Violin encore un peu plus bas.
Super sympa les photos Big
Merci.
En tout cas moi j’ai arrêté
Belle brochette !
Merci j’en mettrai d’autres plus tard
Bon ben … Je pensais avoir trouvé ma raquette avec le Violin, Ventus Soft en cd, et Killer en rv.
J’ai essayé mardi et jeudi le bois Dr Neubauer Bulldog avec Gewo NanoFlex 1.9mm et Killer 1.5mm toujours (pour en faire ma raquette-bis ou dite de dépannage). Et … je suis scotché, magnifique, j’adore. Du coup, la raquette ci-dessous devient ma raquette N°1 :
Bois : Dr Neubauer Bulldog anatomique
Coup droit : Gewo Nanoflex FT40 rouge 1.9mm
Revers : Dr Neubauer Killer noir 1.5mm
Poids : 148g (bois 68g)
Le nittaku !
le nittaku!!
Le nittaku aussi
Nittaku
Nittaku c’est toujours stylé de tout façon