Petition la balle a deux balles

Signé!
Si ça ne fait pas avancer le schmilblick, au moins ça fait plaisir de participer!

2 « J'aime »

Désolé de regretter les balles qui donnaient l’intérêt à ce sport, le côté technique avec les effets surtout.
Avec la pvc,n’importe quel néophyte arrive à renvoyer un service bien coupé par exemple voir démarre tranquille dessus , ce qui avant faisait baduf…

1 « J'aime »

mon meilleur service en c ball service couper idem en p ball je gg des match rien quand servant couper donc les effets sont pas mort. quand il ont mis 6 fois la balle dans le filet il commence a pousser (car je le fait long ) et ils sont obliger de la faire monter et le claque coup droit. ou top ou frappe anti.

1 « J'aime »

Je suis pas du tout d accord on peu très bien mettre de l effet dans la balle même avec cette nouvelle balle plastique. Je ne pense pas que cette balle et enlevée l interet de ce sport apres c est peut etre ce que tu penses mais en tout cas dans mon club je ne connais personne qui est derangé par cette nouvelle balle et pourtant nous sommes une bonne centaine moi personnellement elle ne me derange pas du tout

2 « J'aime »

S’habituer à de la daube !!
Les sans coutures sont les pires
Aucun effet, une bouse !
Les autres passables mais un nombre de balles cassées incomensurable !!!

2 « J'aime »

Oui bon quand je joue cball ça marche et en pball ça annule tout, ça prend plus correctement les effets. Pour ceux qui ont un jeu axé sur la rotation c’est mort clairement ! Il faut je pense repensé tout son jeu avec cette bous…

1 « J'aime »

Je fais encore de nombreux services gagnant , et je ne connais pas encore de néophyte capable d attaquer sur mes services coupes .
Faut pas tomber dans l’exagération non plus , et bosser ses services peut être

3 « J'aime »

heux je marque quasi tout mes point sur service couper et je vais pas m’en priver en même en buterfly qui est horrible j’est fait des services couper gagnant donc c’est vous qui mettez pas assez d’effet en tout cas moi sa bien marcher deux / 4 quasi a chaque fois sur se service. même des 14 l’on mis dans le filets quelque fois.

il faudrait baisser considérablement leur prix. C’est aberrant !
Aujourd’hui, une “bonne” balle plastique coute 2balles et c’est que le début !
Donc théoriquement, quand les techniques de fabrication seront améliorés afin
d’amérliorer la qualité de la balle, on payera 3 Balles la balle ??

1 « J'aime »

Peut etre pour toi mais ce n est pas le cas de tout le monde certe elles coutent cher et se casse plus facilement que les celuloids mais niveau qualité par rapport au celuloid je ne les trouve pas forcement beaucoup en dessous

1 « J'aime »

sa c’est vrai est sont trop chère c’est une arnaque faut faire une lois sur la limite du prix lol

1 « J'aime »

C est faux j ai un jeu axé sur la rotation est toit va tres bien cette annee il ne faut pas revoir tout ce son jeu juste etre un peu malin

1 « J'aime »

Par contre nous sommes tous unanimes sur le probleme tarifaire et également de casse .

1 « J'aime »

Ok vous me rassurer alors, il faudrait juste mettre plus d’effets et tout ira comme l’ancienne balle, je sais ce qu’il me reste à faire alors…

Exactement !

Non pas beaucoup mais carrément en dessous !

Elle favorise ceux qui ne contrôlent pas les effets, ceux qui ont un physique de gladiateur, les bloqueurs, les remiseurs mi distance !!

Je joue souvent avec un 17 du club
Il a un super touché et est capable de varier
Il enchaîne balle topée, portée, morte, coupée bien plus facilement avec la PVC qu’avec la cellulo !!

faut des plaque qui agrippe mieux la p ball et après sa ira mieux. les genesis sont pas mal mais les plaque chinoise collante sont encore mieux. il y a une qui mette le plus d’effet que tout les autre plaques mon coach ma dis faut demander au pros des chinoiseries.

Tu sais quand tu as un super touche de balle , on peux te faire jouer avec n importe quoi .
D un côté si cela peux privilegier ceux qui ont un bon touche de balle , au contraire de ceux qui ne comptent que sur leur revetement

Je ne comprends vous trouvez quels met moins d effet que l ancienne balle ??

1 « J'aime »

SVP, pas là pour en débattre, il y a déjà assez de sujets…

Là, juste pour annoncer une pétition, où l’on ne force personne, on demande juste de la compréhension envers ceux que ça dérange ou pas. Ne soyez pas égocentriques, ouvert d’esprit. On verra bien le résultat. Merci.

2 « J'aime »