Pathfinder Pro: Suggerez un sujet pour de futures videos

Salut,

J’ai rencontre hier l’auteur / proprio de la chaine youtube pathfinder pro, que beaucoup ici connaissent.

On a discute de son contenu, et de ses prochaines videos.

Il n’y a pas eu de nouveau films recemment a cause d’un probleme de sante qui a l’air en passe d’etre regle. Bonne nouvelle !

Son prochain film (il a deja l’equipement) sera original, et tres interessant.

Il pense mettre des pubs, pour pouvoir acheter du materiel (une camera HD hyper rapide a pres de 2000 euros) et continuer a faire vivre sa chaine.

Ses videos de coaching (flip, services par Jim Clegg, 3e balle par Andrew Rushton etc) sont de loin les plus populaires, et les videos de tests d’equipement arrivent bien loin derriere (le H3 est en tete de celles-ci).

Venons-en a la question du sujet.
Lors de notre discussion sur le futur de sa chaine, alors qu’il me posait la question de savoir quel type de sujet / contenu je voudrais, je lui ai propose de demander sur ce forum. Des dizaines d’opinions valent mieux qu’une dans ce cas. Dont acte.

Quel(s) sujet(s) voudriez vous qu’il couvre dans des prochaines videos ?
La parole est a vous…

Si on arrive a trouver quelques sujets non encore couverts, et populaires (et realistes!), je lui transmettrai la liste.

Note: Il n’y a pas de prix, pas d’equipement gratuit, rien. Ni pour moi, ni pour vous :wink: C’est du benevolat a 100% pour faire vivre notre sport et le promouvoir au travers de videos utiles et interessantes,

1 « J'aime »

Excellente initiative! Merci!
Oserais-je proposer un sujet sur les gestes techniques avec picot long (avec et/ou sans mousse)?
Si ok, y aurait-il moyen de préciser le/les bois utilisé(s)?
Encore merci pour l’initiative! :+1: J’apprécie!:slight_smile:

1 « J'aime »

avec une caméra hyper rapide, le comportement de la raquette à l’impact de la balle selon la dureté de la mousse , les essences de bois etc…des vidéos purement techniques il y en a beaucoup, mais sur le matériel on ne trouve pas grand chose.

Oui bonne idée !

et aussi l’inverse : video sur les coups/ tactiques à éviter quand on est face à un picot (long, mi long, court soyons fous).
La même chose pour anti top : les coups / tactiques à faire ou à éviter et l’inverse quand on est en face

OK, donc pour le moment, une tendance “tutorial pour PL” ?

Je pensais avoir un peu plus d’avis… Ne soyez pas timides !

Peut-être le titre du sujet n’est-il pas assez explicite? :wink:

OK, je vais le changer, merci du conseil.

perso je trouve que des vidéos sur la technique ce n’est pas ce qui manque, mais sur le comportement raquette impact balle il n’y a rien, influence des mousses des bois etc…

Je lui ai passe vos commentaires, mais il faut etre realiste hein.

Nanard71, tu crois qu’il faut combien de temps et quel budget pour faire une video de ce type?

Mais sa prochaine video t’interessera, c’est sur :wink:

bon moi j aimerai voir une compilation des plus beaux ratés , penalty lamentablement mis baduf , bloc foireux , top minable , regards du joueurs vers la raquette à la recherche d une explication de sa debacle …
voila c novateur et drole
et ca existe au plus haut niveau :joy:
la compil des poireaux :grin: