Outil informatique pour se donner RDV entre joueurs

Bonjour,
Je joue dans un club où les créneaux de jeu libre sont très nombreux dans la semaine, ce qui fait que chaque joueur vient quand ça l’arrange et qu’il est très difficile de savoir à l’avance qui sera à la salle. Pour pallier ce problème, nous nous donnons rendez-vous à la salle par mail mais je trouve ce système assez lourd et laborieux. L’idéal serait d’avoir un petit outil (type application pour smartphone ou autre) qui permette de “pointer” en début de semaine le jour où l’on compte venir et de l’indiquer à tout le monde ; comme ça, on aurait un aperçu des joueurs présents à la salle en fonction des jours avant de commencer la semaine.

Je suis donc à la recherche de ce type d’outil. Savez-vous s’il existe une application ou un site Internet qui fasse ça ? Merci !

Grégoire

un collègue d’ici a parlé de l’application WhatsApp

Tu peux aussi créer un groupe sur facebook messenger … Nous c’est ce qu’on fait et ça fonctionne bien …
Idem sur facebook tout court en créant un groupe de ton club

Pour les organisations et réunions nous utilisons doodle

Merci pour les reponses.

Pour doodle : j’y ai pensé mais l’inconvénient est de devoir reinitialiser toutes les semaines les compteurs, je suis pas sur que tout le monde joue le jeu ( il faudrait une option qui reinitialise automatiquement ds l’idéal)

Pour whats app : ok j’essaierai mais on est plus sur de la messagerie que sur un outil de pointage

Pour Facebook : comme whats app et l’inconvénient est que certains n’ont pas de compte Facebook

Cela est valable quelque soit la solution choisie et j’espère que tu auras plus de chance que moi. Je suis capitaine d’une équipe depuis quelques années et j’ai du mal d’obtenir des réponses à mes mails (un simple ok me suffirait). On avait tenté le doodle et il y a eu peu de réponse : “c’était trop compliqué…”

SportEasy sur AppStore… :wink:

Chez nous c’est WhatsApp

Idem WhatsApp chez nous. Ça fonctionne très bien

Nous ça fonctionne même trop bien…

Il y a trop de monde aux entraînements ?

Non mais les discussions marchent plus que bien…

1 « J'aime »

Sinon un simple calendrier google lié a un groupe google. Comme ça chacun peu prévenir de sa présence sans soucis

1 « J'aime »