OUAICHE Stéphane - KOU Lei

c est mal barré , pour le 4/1 c est déja perdu lol

Bon 3-0 pour notre petit Nippon. On a droit de changer de pronostic??? :grin:

tu peux mettre 4/1 tu auras trouvé le score lol

ouille , son changement tactique , lui coute un 4/0

il a bouffé sur ses variations de coupe de balle…avec un meme geste touché différent pas facile à voir…enfin bravo bon parcours

1 « J'aime »

En juin, Stéphane à gagné difficilement sur un defenseur n°400 français, il n’est pas très bon sur ce type de joueurs…

1 « J'aime »

Bon j’ai la reponse a ma question plus haut. Il fait vraiment un super tournoi mais les defenseurs (en tout cas celui-ci) c’est pas sa tasse de the. Il avait l’air vraiment gene sur les variations de coupe du japonais. Quand tu commence a reflechir en meme temps que jouer le point, pas simple. On eut un peu l’impression qu’il etait un peu resigne assez vite vers le 3eme set. Sur les bons defenseurs, je pense qu’etre tenace dans la tete et tres rigoureux est essential. C’est pour ca que ca peut etre dur si tu dois faire gaffe a toutes les balles, c’est usant.
J’aurais cru qu’il prendrait plus la mesure de sa defense.
Le Japonais a ete super bon. Super tournoi!

Ouaiche n’a pas démérité, mais face au 39 ème mondial: trop difficile!
Bravo à lui de s’être hissé en finale! :+1:
Nos joueurs belges, eux, ne sont nulle part! :angry:

1 « J'aime »

Oui tout a fait.
C’est marrant comme il joue bcp en touché et variation, je l’aurais cru plus a l aise.

de toute facon il avait un super défenseur moderne en face, à la moindre erreur c’était la punition vraiment un joueur sur et solide un grand champion…

De toute façon, je ne pense pas qu’il ait un jeu pour bien jouer les défenseurs ! Ils s’appuie sur la balle de l’attaquant pour imposer son jeu. Sur un défenseur, c’est à lui faire le jeu. Mais il n’a pas la puissance requise pour le faire. ça ne doit pas être son truc, les défenseurs.

1 « J'aime »

Ouaiche s’est fait Yutomise

tu as surement raison mais je me repète il n’a pas su déceler les variations de coupe et là dessus mais un attaquant puissant peut se faire toler…

Raison de plus …

Muramatsu joue avec un picot court en revers et, cerise sur le gâteau, tourne de temps en temps. :slight_smile:

re
surtout qu en face quand il fallait a 8/8 par exemple prendre le large
ou quand il était en retard au meme moment , il changeait sa tactique en attaquant ou contre attaquant , donc pas évident pour Ouaiche , mais bravo quand meme

J’espère pas trop largués !!!
Votre (jeune) numéro 1 a signé à Roanne (LNTT) en Pro A ^^
Pour remplacer l’autre protagoniste du sujet, Kou Lei

pas compris pas grave t’as ta vision et moi la mienne lol

Il compte acquérir de l’expérience en participant au championnat français et en côtoyant des joueurs d’un niveau supérieur au sien.
Que l’on me comprenne bien, il sait jouer au ping, :wink: :smile:
Tu parles bien de Cédric Nuytinck?

Oui…

Pour avoir vu en différé la finale, pas facile à jouer ce défenseur, il tourne très vite, gère très bien avec son allure un peu “déglingué”, space… En plus ayant gagné le -21a, il avait quelques matchs dans les pattes. Bravo aux 2.