OUAICHE Stéphane - KOU Lei

En fouillant un peu, je suis tombé sur ce match … Quel niveau !!

5 « J'aime »

pas mal du tout en effet

Match digne d’une finale du TQO et qui se situerait entre le LEBESSON / Kou Lei et le KOU Lei / Gauzy.

toute la rencontre fut terribel !
et les vidéos de momoviricel sont superbes.

3 « J'aime »

On peut te reconnaître dans le public, anelo?

Sinon, j’aime bien … (hihihi) la rime en “el” (terribel et momoviricel).

Ouaiche rate 2 balles de match non ?

Il explose sa raquette aussi à la fin

Anelo, tu y étais ? Le déplacement avec le frère d’Andréa, de ton club ^^ ? (moi oui ^^)
c’était génial, PPCV sont à 2 doigts de pouvoir gagner 4/0, comme ce que Roanne leur avait mis à l’aller et à la sortie, 3/3

Euh … PenArBed, je n’ai vu qu’une balle de match non convertie par Ouaiche. A 2/1 et 14-13. Et je n’ai pas vu non plus qu’il a … (hihihi) dégoupillé sa raquette. Il l’a d’ailleurs bien en main quand il tape dans les mains des gars de son équipe.

Waouh le gros match de Landrieu dans la deuxième vidéo. Passer de -4 et -6 dans les deux premiers sets à victoire à la belle à 9 … waouh!

Là oui, les pieds de Ouaiche ont eu chaud parce que sa raquette qu’il balance à la fin du match aurait pu tout aussi bien en toucher un.

non je n’y étais pas… j’a regardé les vidéos et j’ai aussi eu le retour détaillé de cette rencontre par le père d’un joueur du club de Roanne que je connais un peu (un jeune Clément classé 15)

je n’ai même pas fait exprès :slight_smile:

Pour avoir suivi tous les matchs depuis la ProB, cette rencontre fut la plus belle et je pense que le public a été chaud patate et a un peu aidé, sans vouloir enlever le mérite a Andréa qui a été énorme.

Tu m’as donné envie de regarder une nouvelle fois le match, Lolo. J’en termine tout juste.

Effectivement, après la balle de match joliment convertie sur une attaque d’Andréa, le public était aux anges et Andréa pas loin … du septième ciel ( la hauteur … (hihihi) de ses bonds! ).

Je note juste une p’tite erreur: le bandeau déroulant indique qu’Andréa a gagné le 4ème set 12-10, or si Andréa a bien mené 11-10, Stéphane a égalisé après un échange fort disputé. Pas grave, peut-être que c’est le seul moment où le bandeau … (hihihi) ne regardait pas le match.

Je viens juste de m’en apercevoir: rapport au titre du topic, trop … de “n” envers ce champion qu’est S. Ouaiche. Mais là, c’est plus que sans doute … (hihihi) involontaire.

puisque tu as l’air d’apprécier cette rencontre, voici les autres matchs :

2 « J'aime »

Merci, anelo.

Je vais pouvoir disséquer plus particulièrement comment Jeremy Petiot va s’y prendre pour … (hihihi) découper mes Quatrésiens préférés ce samedi, à l’occasion de la rencontre reportée de N1 4S Tours / Villeneuve2.

Perso, je vois bien 2 sets à 0 et 10-7 pour Stéphane OUAICHE (à 2’54’’) … donc c’est même 3 balles de match

Sinon, la raquette en fin de match, je pense qu’elle est vraiment pliée en 2 … il la récupère après l’avoir balancée au sol …

On va y arriver, PenArBed.

Il ne peut s’agir que du match Landrieu / Ouaiche. Or, si Stéphane mène bien 2/0, c’est Andréa qui mène 10-7 au troisième set. Si si, j’t’assure, j’ai usé mes yeux plus que de raison à revoir cette séquence où, mené donc de trois points au troisième set , Stéphane en reprendra deux avant qu’Andréa ne gagne à 9 le droit -qu’il ne va pas galvauder- de prolonger le match.

Pour la raquette pliée en deux, hum … j’ai un doute, je vois même Stéphane la récupérer du sol en la tenant en prise porte-plume.

lol … ok … au temps pour moi … c’est le 2ème set qu’il mene 10-7 et s’offre 3 balles de 2-0 avant de s’incliner … C’est le paneau lumineux qui indique le score du match (2-0 pour villeneuve) qui m’a trompé

Punaise il envoie Kou lei… je l’avais jamais vu celui-là…