Où sont les fe.... Suisses dans ce forum ?

Le pire c’est que moi aussi je suis vraiment pas loin de la Suisse… à 30km de Bâle, au plus. Ils ont un truc vachement bien en Suisse… il n’y a pas de péage. Et ça, c’est cool.:+1:

@Just4Chop Non non, je viens pas de Genève … :grin:

Tu te bernes, t’auras pas mon trou de Bâle…

Moi aussi je suis suisse !

Je joue au Montriond TT club de Lausanne. Je suis inscrit au club mais je ne fais pas de compétition. Je souvent aussi en extérieur au parc de Milan à Lausanne durant l’été.

Y’ a aussi @simonk29 qui est suisse, si j’ai bien compris.

@anon73610925 t’as une hifi Jean Maurer ?

Non… Je connais pas Maurer je croyais qu’ils faisaient des saucisses :blush:

Houla ! Que le Dieu de l’Appenzeler m’en préserve !

Eh bien moi j’aurais aimé vivre en Suisse, y travailler aussi (avec le salaire de mes homologues suisses… et les conditions de travail aussi…)

Quelques potes du côté de Porrentruy, Delémont, Moutiers, Vicques, et aussi côté Le Locle, Chaux de Fonds, Neuchâtel… :wink:

J’aime bien me balader en bécane du côté du col des Rangiers.

Un peu plus loin, j’adore le Lac des 4 Cantons aussi.

Cest sur que côté paysage, et surtout conservation de leurs espaces naturels, respect pour les suisses :kissing_heart:
Suis allé une fois faire une balade en vélo depuis Mulhouse, Porrentruy, col de La Croix… éprouvant mais magnifique :heart_eyes:

Nan, pas des saucisses. C’est un peu le OSP de la hifi. C’est fait main. Du très haut de gamme.

Plus de 4000€ la paire ce modèle. Mon père a économisé 15 ans pour se les payer.

Joli :wink:

Non je ne suis pas Suisse mais Breton :joy: il y a dû y avoir un mal entendu

@Jonas tu confondrais pas avec Simon Schaffter ?

Je sais pas, possible.

Ce serait pas impossible. Le type est Suisse et jouait encore à Saint-Louis l’année dernière je crois, avant qu’il ne retourne en Suisse cette saison. Il avait joué à Hennebont avant de revenir à Saint-Louis d’ailleurs, et Sam Boccard (un autre Suisse) est arrivé la saison suivante à Hennebont. Et pour avoir vu jouer Boccard, il est clairement pas manchot…

J’ai connu un Schaffter au Tournoi de Mulhouse. Le type devait être B14-B15 ; je crois le père de Simon.

:grinning:

Pardon? Les Allemands ont une conduite exemplaire et la maîtrise de leur véhicule. On n’a jamais vu un Français à l’aise sur une S-Bahn à 250 km/h voire plus :grin:

En dehors des Suisses il y a des femmes sur le forum? On n’en voit jamais intervenir :sob:

Les allemands ont une conduite exemplaire quand ils sont sur une autoroute illimitée et qu’ils savent pertinemment qu’ils peuvent se ramasser une Porsche à 250 à l’heure derrière leur cul. Sinon le reste du temps, sur les portions (plus nombreuses qu’on ne le croit) à 120 et en France, ils conduisent comme les Suisses, au régulateur et doublent quand ils en ont envie, sans accélérer. Quand toi t’arrive à 140 à 10mnde lui et qu’il déboite quand même t’es content…

Justement, roule à l’Allemande et pousse :stuck_out_tongue_winking_eye: Cligno, appels de phares et pousse-le. Décidemment il faut tout vous expliquer :sweat_smile:

Y’z’en ont RAF et bon je vais quand même pas abîmer ma belle voiture française sur leur qualitate pourrie :stuck_out_tongue_winking_eye: