OSP Immune OX pushblocker

En CD, l’OVT max et le T05 max marchaient du tonnerre avec ce pushblocker.

Tu le testes en quelle épaisseur? et sur quel type de bois?
Merci

l’OVT, j’ai pas accroché et je lui ai de loin préféré l’OVE.
Quant aux Tenergy je me suis engagé à ne pas jouer avec…

Je le test en 1,8 sur un black balsa 5.0 ( bois all).
J ai un ami qui le test en 2.0 sur un Power g13 , j ai essayé sa raquette et là offensivement c est énorme , très rapide , pas simple à maîtriser, mais une courbe en top parfois bluffante

tout mon problème est là: 1,8 ou 2,0? Personnellement j’ai toujours joué avec du 2.0 mais j’ai peur que ce soit trop rapide et manquant de contrôle associé à l’Immune

Tu peux mettre du 2,0 et même du Max ! Le possible manque de contrôle ne viendra pas du bois mais plutôt du choix de revêtement…

C’est à dire?

C’est un bois avec un contrôle incroyable et tu peux te lâcher sur l’épaisseur de la plaque, tu auras quand même un contrôle phénoménal !
Si tu connais ta plaque idéal en CD, tu peux la mettre en max là où tu aurais mis moins épais sur un autre bois. (Je ne suis peut-être pas très très clair…:sweat_smile:)

Si, si c’est clair!
Je suis tenté par le Vega Tour mais certains te disent que cette plaque est trop rapide et manque de contrôle en 2.0, d’autres te disent qu’elle n’est pas si rapide que ça.Difficile d’avoir une opinion précise!

On est pas sur un revêtement incontrôlable , j ai fait la transition du g1 au vega tour facilement

Hier soir, j’ai pu faire un petit tournoi, le premier avec ma composition pour rappel avec un le death metal et le moon pro en 1.3. Le bilan est très positif. J’ai eu des remarques bizarres en me disant que mon coup droit gêne beaucoup, avec des effets bizarres…Pas trop compris. En revanche, c’est clair que ce bois me donne tellement confiance que je peux avec mon coup droit jouer offensivement, ce qui n’était pas mon style de jeu après de longues années de jeu en défense.

Concernant le picot, je sens toujours le gros potentiel avec ce bois, surtout en attaque sur balle coupée qui fait souvent le point.

Bon, c’est fait, je suis passé chez tabletennis11 et j’ai commandé le Pushblocker que j’ai pu tester au magasin.
En revers ce sera un Desperado 2 en Ox et en coup droit un Vega Tour en 1,8.
J’ai pu l’essayer aussi celui-là et il m’a convaincu moi qui pensait aller sur du Gewo.
C’est la première fois que je jouerai avec du 1,8 (j’ai toujours eu du 2), JC m’a conseillé et convaincu de rester sur du 1,8;

Le pushblocker est vraiment excellent. Si je me remets une plaque spéciale un jour ce sera celui-là. Ou un Loukov :innocent::joy:

Oui, je n’ai pas jouer très longtemps avec le Pushblocker mais je le sens bien. C’est plus le côté coup droit sur lequel j’avais des interrogations mais là j’ai été rassuré.Avec le Vega Tour ça devrait bien se passer.

Côté coup droit il est excellent, c’est même son point fort. Énormément de contrôle et une bonne réserve de puissance. Et beaucoup de Spin ce qui est rare sur les bois combi.

Par contre pour être passer en test sur un tsp black balsa 5.0 cet été, je me rend compte que le coté revers du pushblocker est loins d etre lent

Ah ça non il est carrément pas lent. Les côtes d’OSP le confirment d’ailleurs.

Ok, mais ça devrait pas trop me gêner ça, enfin à voir!

Moi qui l’ai choisi pour son excellence côté revers!:grinning:

Il est excellent partout :sunglasses: