Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

OSP Immune OX pushblocker

topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007fcb09c4f730>

(Christophe Rigaux) #1341

Ce bois m’intéresse mais pour être bien sûr, le picot, Ox ou pas se joue sur la face foncée, la plus rapide c’est bien ça ? Qqun à déjà essayé le contraire ?
La je joue avec un nittaku shake def un grass dtecs Ox et un mxp en CD, ce pushblocker est radicalement différent ? Je suis plutôt un joueur chop en revers mais je bloc aussi à la table de temps à autre et je top CD, plutôt top en rotation qu’en force, je chop cd aussi.
Merci
Chris

(OSP immune Ox Pb Carbon-T05 1.9-DG1 Ox) #1342

Immune Ox classic pour toi…

(Christophe Rigaux) #1343

Merci et forza Vale ^^

Et sinon, par rapport au shake defense, y’a quoi qui change ?

(Sébastien, classé 12, EJ picoteux) #1344

L’immune pushblocker (PB) est un bois plutôt pour jouer à la table. La face sombre réservée aux picots est très dure et exige avec un picot tensor sans mousse telle que le GDT une excellente maîtrise. A mon niveau 12-13, c’était plutôt compliqué. Je le préfère avec un picot tel que le metal death TT. La balle plastique (et selon la version avec laquelle on joue) a à mon avis complexifié le risque d’erreur ( catapultage plus fort).

L’immune classic a une face un peu moins sombre et moins dur que celle du PB. La vitesse est donc moindre mais l’inversion aussi. Il serait en effet plus destiné à un jeu de défense loin de la table mais je l’ai également trouvé très bon à la table.

Moi je l’associerai plus avec le talon, le hellfire, l’agenda, le DG et le metal TT death.