OSP Immune OX pushblocker

Bonsoir : mon prix pour ce bois d occasion je te propose 80 e fdpi cdt

J imagine déjà la réponse…

Mdr :slightly_smiling_face:. Tu peux répondre pour moi s’te plaît ? Merci. :wink:

Alors la réponse de Big est : non, car son bois est neuf , ayant très peu servi .
C est bon big?

Tu me connais trop bien toi. Merci mon ami.

1 « J'aime »

Je trouve le terme d occasion inadapté

Bonsoir Youn29, je vais te répondre pour ne pas paraître impoli (je ne voudrais pas que tu croies cela).
Tu ferais une super affaire déjà. C’est un super bois. A noter que j’en ai deux, que l’autre (que je vais garder), je m’en sers encore.
Juste que j’ai 4 bois en ce moment et que je souhaite n’en conserver que 2 (2 Immune Ox Pushblocker, 1 Violin qui est à vendre aussi, et 1 Joola Rossi Emotion)
Mais je ne vais pas les brader hein. Désolé. Bonne fin de soirée. :wink:

Oui moi aussi. Surtout que l’on parle de bois d’exception (qui coûtent bien plus cher neufs)

Tout à fait d accord, j ai pris un manche droit, sinon sans hésiter j aurais pris ton bois.
A 95€ c est une très bonne affaire , car big est un adepte des tests express lol
Perso je trouve ce bois génial , son contrôle est exceptionnelle , je ne sais pas si j ai déjà eu autant de controle à part à une époque avec le butterfly défense , sauf que là il y a un peu de vitesse en plus , et une face revers que j ai hâte de mieux découvrir encore

1 « J'aime »

Oué c’est vrai. Moi aussi j’adore ce bois qui a un gros, gros contrôle. Ce pourquoi je m’en garde un. Ce sera ma « raquette contrôle » et le Rossi ma « raquette puissance ». (1)

(1) Ch’ui un gros pépère maintenant… je vieillis… je bouge de moins en moins bien…, je m’engage moins « physiquement » , j’ai besoin d’un peu plus de patate.

Raquette contrôle, je pense que cela définit bien ce qu apporte ce bois .
Il est sécurisant , et pardonne certaines approximations niveau placement.
Et pour moi qui suis un adepte du bloc , la c est le top

Pour le bloc, l’IPB est super côté revers, et polyvalent côté coup droit.

Mais le champion du bloc c’est le Violin, pour le topspin par contre, ça conviendra mieux à quelqu’un qui rentre plus dedans que moi.

Salut Eric

J’ai un T05 aussi en CD sur l’IPB, c’est un régal, franchement !
Après on a pas trop le même jeu, mais moi à mi distance en top et contre top, le contrôle est formidable.
Pour le coup j’avais peur que ça soit trop lent, mais il n’en est rien.

A bientôt (peut être en phase 2 :wink: )

1 « J'aime »

Salut. Merci. Yes à bientôt apparemment. :wink:

Il est vrai que le contrôle est énorme pour ce bois.
Il y a moyen d envoyer fort avec si besoins, par contre en défense il y a aussi la possibilité de bien tenir la balle .
Toujours agréablement surpris par le côté revers

1 « J'aime »

de mon côté j’ai testé le T05 sur mon IPB carbon, ben je l’ai vite retiré …trop sec à mon goût !

Par contre la gène picot sur mon revers était franchement accentuée, et l’attaque picot hyper mortelle, mais non trop de peine en CD :face_with_raised_eyebrow:

oui en chop le contrôle est fou.
Je n’avais jamais vu de bois de défense alliant un tel contrôle sur le côté revers avec puissance et controle en CD.
@martien : quelle épaisseur ton T05 ?

Moi c’est ma config et je trouve ça au top ! Comme quoi…

en 1,9