Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

OSP Immune OX pushblocker

topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007fcb0a707538>

(Le gall) #1301

Bonsoir : mon prix pour ce bois d occasion je te propose 80 e fdpi cdt

(Christophe) #1302

J imagine déjà la réponse…

(V2 - 15 - Bulldog - NanoFlex - Killer) #1303

Mdr :slightly_smiling_face:. Tu peux répondre pour moi s’te plaît ? Merci. :wink:

(Christophe) #1304

Alors la réponse de Big est : non, car son bois est neuf , ayant très peu servi .
C est bon big?

(V2 - 15 - Bulldog - NanoFlex - Killer) #1305

Tu me connais trop bien toi. Merci mon ami.

(Christophe) #1306

Je trouve le terme d occasion inadapté

(V2 - 15 - Bulldog - NanoFlex - Killer) #1307

Bonsoir Youn29, je vais te répondre pour ne pas paraître impoli (je ne voudrais pas que tu croies cela).
Tu ferais une super affaire déjà. C’est un super bois. A noter que j’en ai deux, que l’autre (que je vais garder), je m’en sers encore.
Juste que j’ai 4 bois en ce moment et que je souhaite n’en conserver que 2 (2 Immune Ox Pushblocker, 1 Violin qui est à vendre aussi, et 1 Joola Rossi Emotion)
Mais je ne vais pas les brader hein. Désolé. Bonne fin de soirée. :wink:

(V2 - 15 - Bulldog - NanoFlex - Killer) #1308

Oui moi aussi. Surtout que l’on parle de bois d’exception (qui coûtent bien plus cher neufs)

(Christophe) #1309

Tout à fait d accord, j ai pris un manche droit, sinon sans hésiter j aurais pris ton bois.
A 95€ c est une très bonne affaire , car big est un adepte des tests express lol
Perso je trouve ce bois génial , son contrôle est exceptionnelle , je ne sais pas si j ai déjà eu autant de controle à part à une époque avec le butterfly défense , sauf que là il y a un peu de vitesse en plus , et une face revers que j ai hâte de mieux découvrir encore

(V2 - 15 - Bulldog - NanoFlex - Killer) #1310

Oué c’est vrai. Moi aussi j’adore ce bois qui a un gros, gros contrôle. Ce pourquoi je m’en garde un. Ce sera ma « raquette contrôle » et le Rossi ma « raquette puissance ». (1)

(1) Ch’ui un gros pépère maintenant… je vieillis… je bouge de moins en moins bien…, je m’engage moins « physiquement » , j’ai besoin d’un peu plus de patate.

(Christophe) #1311

Raquette contrôle, je pense que cela définit bien ce qu apporte ce bois .
Il est sécurisant , et pardonne certaines approximations niveau placement.
Et pour moi qui suis un adepte du bloc , la c est le top

(V2 - 15 - Bulldog - NanoFlex - Killer) #1312

Pour le bloc, l’IPB est super côté revers, et polyvalent côté coup droit.

Mais le champion du bloc c’est le Violin, pour le topspin par contre, ça conviendra mieux à quelqu’un qui rentre plus dedans que moi.

Salut Eric

J’ai un T05 aussi en CD sur l’IPB, c’est un régal, franchement !
Après on a pas trop le même jeu, mais moi à mi distance en top et contre top, le contrôle est formidable.
Pour le coup j’avais peur que ça soit trop lent, mais il n’en est rien.

A bientôt (peut être en phase 2 :wink: )

(V2 - 15 - Bulldog - NanoFlex - Killer) #1314

Salut. Merci. Yes à bientôt apparemment. :wink:

(Christophe) #1315

Il est vrai que le contrôle est énorme pour ce bois.
Il y a moyen d envoyer fort avec si besoins, par contre en défense il y a aussi la possibilité de bien tenir la balle .
Toujours agréablement surpris par le côté revers

(OSP Pushblocker crw/ LSZ 999 Tuned / DG ox) #1316

de mon côté j’ai testé le T05 sur mon IPB carbon, ben je l’ai vite retiré …trop sec à mon goût !

(OSP Pushblocker crw/ LSZ 999 Tuned / DG ox) #1317

Par contre la gène picot sur mon revers était franchement accentuée, et l’attaque picot hyper mortelle, mais non trop de peine en CD :face_with_raised_eyebrow:

oui en chop le contrôle est fou.
Je n’avais jamais vu de bois de défense alliant un tel contrôle sur le côté revers avec puissance et controle en CD.
@martien : quelle épaisseur ton T05 ?

(OSP immune Ox Pb Carbon-T05 1.9-DG1 Ox) #1319

Moi c’est ma config et je trouve ça au top ! Comme quoi…

(OSP Pushblocker crw/ LSZ 999 Tuned / DG ox) #1320

en 1,9