OSP Immune OX pushblocker

Celui avec le manche droit, la palette a l’air plus haute et large. Le manche a également l’air beaucoup moins fin. Ce bois me tente depuis quelques mois, mais j’ai été déçu de l’expert la saison dernière quand je jouais avec deux backsides, je n’aimais pas du tout le manche qui était beaucoup trop fin. Sur la photo, le manche droit a l’air assez large. Peux-tu comparer ce manche avec celui d’un TIBHAR 4L, qui doit être le même qu’un TIBHAR IV S. J’aime bien le manche droit du 4L

J’ai pas de manche droit.

Le premier bois sur la photo ce n’est pas un manche droit ?

Le manche droit RST est assez gros, il remplit bien la main tout en permettant une bonne liberté de mouvement.

Tiens sinon j’ai une question. @Derf59, @eric68 avez-vous poncé les ailettes de vos IPB ?

1 « J'aime »

Je viens de le faire, comme le premier.

Ok… j’en ai pas ressenti le besoin, c’est pour ça que je demande.

Le droit (RST) est pour Catman25.

Le mien est un anatomique.

Ponçage léger. :wink:

Moi j’ai poncé un peu pour arrondir un peu plus

Oui je le fais légèrement par confort sur tous mes bois mais les bords de l’IPB etant bien finis ce n’est pas indispensable (contrairement a la plupart des bois Stiga je trouve)

Je sais pas si j’ai bien tout compris, mais le pushblocker serait plutôt adapté à un jeu à la table ,et pour le bloc, tandis que le classic serait plus orienté vers un jeu de défense moderne, pour l’attaque également. (Je parle du côté sombre avec lequel on joue avec une plaque spéciale)
Pour l’autre face du bois, parlerais ton d’un bois all, all+, off- ?

T’en a pas un en rab que je le test :wink:

1 « J'aime »

Je viens de donner le sien à Catman25. Si il se trouve moins efficace qu’avec son IVS, peut-être qu’il le revendra ? À voir ce qu’il va en dire… mais ça m’étonnerait…

Moi les deux miens je les lâche plus. Franchement j’adore. Certes ça va pas faire spécialement de moi un meilleur joueur, je suis sur la pente descendante, je le sens (et ça se voit au bout de la table) ; mais je retrouve un peu le plaisir de jouer avec ce bois. C’est le plus important pour moi. :wink:

3 « J'aime »

Mdr, le manche droit est dans les mains de son heureux propriétaire Catman25. Le voici :


Ok et du coup pourquoi tu en a pris 2 ? Raquette de rechange ?
Tu les a commandés neufs ? Sur quel site ?

Oui raquette de rechange et de test aussi.

Ce soir test du 612 en 1.5mm sur une (j’etaìs en 1.8mm ces derniers temps)

Et sur ma petite dernière, test du Killer 1.5mm de mon ami @Gilles71. :yum:

Les 3 bois commandés à Robert Palatinus par l’intermédiaire de JC de TT11.

C’est quand même du sacré beau boulot. :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je confirme très beau boulot

Salut big , tu nous donneras ton ressenti entre 612 1.8mm et 612 1.5mm, ça m’intérresse bien que je pense ne plus changer pour cette saison.

J’ai vu que c’était compliqué dimanche Big
Malgré tout, toujours content des sensations ?

En tout cas je valide mon IPB avec les revetements suivant :

  • CD Butterfly SpinArt 2,1mm
  • RV Donic Piranja Ox