OSP Immune OX pushblocker

Ah non, le vega pro c’est plus rapide, nettement. Je pense que même la face foncée de l’immune sera moins rapide que le vega pro, mais l’immune est plus rapide qu’un bois de défense classiquement utilisé pour faire de la défense coupée. Mais le contrôle n’a aucune commune mesure, et c’est pas parce que tu prends un bois plus lent en apparence que ta balle ira beaucoup moins vite au final quand tu engages ton attaque. C’est à essayer en tâchant de ne pas avoir d’a priori :wink:

Oui je sais ça, c’était juste pour situer la vitesse car si je peux redescendre un peu en vitesse je prends lol

Oui mais lui il a le 612 en coup droit et un backside en revers.

Moi je dirais plutôt que la face foncée est faite pour le picot (Ox ou pas)

Je suis d’accord avec toi Big c’est bizarre xD

oui sur la bonne face ,sur la plus fonçé j’ai mis le 612 mais je m’en sers en cd

Si tu as un acheteur qui préfère un manche concave et une taille xxs ou si tu veux faire l’échange pour voir, ça m’ intéresse, car moi je cherche moins rapide et je suis à peu près certain que la taille influe sur la rigidité et la vitesse…

Quelqu’un peut il me faire la comparaison du pushblocker avec un Stiga all … en vitesse et dureté pour les deux faces de l’osp ? Merci

Coté BS c’est quasi pareil, un poil plus de rotation pour ipb, coté picot c’est plus lent et mou, rejet bcp plus bas et un peu plus de géne , je le garde pour la fin de phase, je me sens à l’aise avec, le touché est agréable ( pour moi le prix ne justifie pas la différence avec un stiga all nct)

J’aime bien la sécurité que j’ai et la gêne que je produis avec mon mi-long sur ce bois…Le côté cd est malheureusement trop flex et rejette trop haut à mon goût…je vais tenter un baroud d’honneur…le tout pour le tout! Un revetement survitaminé qui rejette bas , dur et dynamique…genre calibra lt ou Rasanter V47…bref, un truc qui dépote…même pas peur de le booster…au cas ou… pour m’ouvrir le marché des bois all/off- , j’ai pas besoin de vitesse en revers…Ce test me l’a confirmé mais j’ai vraiment besoin …et envie… d’envoyer en cd!! :wink:

Reçu mon bb

Il est magnifique

1 « J'aime »

Faut il vernir ou non pour éviter des fibres arrachées

Pas la peine. je colle à la revolution n°3, en faisant attention pas de souci. Les feuilles autocollantes je les décolle à l’acétone.

Ok merci parfait je passe au collage alors

Voilà je suis prêt :smile:

1 « J'aime »

Rôôôôh joli :heart_eyes:

Oui juste magnifique super prise en main poids nickel 78,2grs

Voici mon 2ème Immune Ox Pushblocker.
80g tout rond.


Avec celui de Catman25. :wink:

Vous allez me faire craquer …:disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Ça t’en fais 3 , tu rigoles pas toi :joy::joy:

1 « J'aime »