OSP Immune OX pushblocker

De rien bon ping !!!

Tout à fait !

Hello très intéressant ce sujet. Je suis tenté par le pushblocker pour jouer avec un soft en revers. Qu’en pensez-vous ?

Salut, tout dépend si ton soft est fait pour défendre en coupe ou si c’est pour attaquer en frappe ou bloc.
A mon avis le martin ou le le musko est plus rapide.
Je jouais avec le martin avec un soft sur le revers etc’était nickel.
Je viens de changer car mon jeu est plutôt de defence à mi distance avec un pl d’ou la mise en vente du martin actuellement avec regret carc’est un top bois mais trop rapide pour mon style de jeu.

Que c’est une idée intéressante du moment qu’on sait que l’immune est de vitesse environ all+/off-.
Mais pour dire, même si je devais repasser sur un backside en revers, il n’est pas certain que je changerais de bois. Le côté foncé de l’immune ox pushblocker, avec son rejet bas et sa dureté, est sûrement bien sympa en bloc revers et en frappe… et vu que le coup droit est bien assez rapide pour moi avec le fastarc G1…

Plutôt premier démarrage et blocs jeu à plat. Je pense que Martin ou musko ça sera trop rapide pour moi.

Je connais que le martin et c’est pas une fusée non plus, tout dépend des plaques que tu prévoit de mettre et ton classement bien sûr qu’il faut toujours prendre en considération.

En ce qui me concerne, demain match agr sans enjeux.
Nous sommes maintenus et je reste 40
Donc je serai confronté à deux 45 (pl, un défenseur classique, l’autre qui en bloc agressif) et un 50 attaquant des deux côtés !

Je tente le pushblocker avec un h3/50 flambant neuf, noir, 3 couches de kailin sur la face clair et en rv un kiling defender soft 1.00mm rouge !

Salle tout béton, ultra rapide, même en c balle peut d’effet et balles seamless !!

Alors, on verra…

T’es fou ? Et pourquoi pas un anti lisse cash en match tant que tu y es ? :rofl:

A la recherche d’une plaque en CD, laquelle me conseilleriez vous sachant que je souhaiterais pouvoir tourner ma raquette lorsque l’adversaire va m’enfermer en revers sur revers afin de pouvoir démarrer, mettre de l’effet (coupé), linéaire dans le petit jeu…

Je jouais avec un T05FX 1,7 en revers et un vega Asia 1,8 en CD. Même si le T05FX prenait un peu trop l’effet parfois et son rejet un peu haut me faisait rater qq blocs c’était un super compromis linéarité, poussettes, petits démarrages rotations…

J’hésite entre un nouveau Vega, Hype HT ou EL ou un tenergy ( 05 ou 80???) pour ceux que je connais.

Quelle plaque me conseillez vous en CD pour un jeu en top rotation essentiellement, linéaire dans le petit jeu, rejet médium ?

J’avais personnellement eu de très très bonnes sensations sur ce bois avec l’Omega V Europe, mais la durée de vie m’avais un peu déçu. Je suis actuellement équipé avec un Fast Arc G1, et pour l’instant, c’est le bonheur. A voir dans le temps.

S’il y a des gens intéressés par ce bois me contacter en mp, j’en ai un peu utilisé monté avec un tnt rouge ox

MP envoyé

L’ OVE me tenterait bien aussi mais j’ai peur que ce soit un avion pour moi… (je suis classé 10)
Tu les utlises en 2 mm ?

suite aux rouspétances du capitaine agr, je n’ai pu utiliser l’immune avec le killer coté sombre et le h3/50 kailin coté clair lors de la dernière journée de championnat vendredi derner.
ce sera donc pour ce soir!!

sachant que sur mon set 1, il y a un h3/50 très (trop boosté) et le TNT.

si le der matérialist ne fonctionne pas, sur le second set, je partirai sur un 868 factory tuned en cd et le 388 d ox dans un premier temps, plus lent, plus de contrôle en rv puis le 388 d1 quattro
il est annoncé comme tensorisé par rapport au d1 (mousse et topsheet)
mais cela reste en deça d’un gdt ou d’un piranja.

de mémoire les picots sont assez étroits, assez serrés, tête de picot cannelée.

Pour mois les topsheets sont identiques entre 388D-1 et 388D-1 quattro

C’est aussi ce qu’écrit Misterping
DÉTAILS
Le dernier picot long de DAWEI. pour le bloc à la table avec des effets très perturbants.

permet de produire un jeu dynamique de contre attaque.
“Le topsheet du 388D1 Quattro est le même que le 388D1”

Ainsi que Noppen-Test
** Remarque Noppen-Test.de: La version OX est identique à la version OX de la “normale” 388 D-1. Le Quattro diffère de 388 D / 1 seulement par l’éponge dynamique.

mousse tensorisée ç’est certain
mais il m’avait semblé lire qu’un effet comme rapide avait également été introduite dans la caoutchouc.
mais que le maximum d’effet rapide provenait de la mousse

Honnêtement, je l’avais trouvé très contrôlable, même en 2mm. Très facile à jouer. Le seul reproche que je lui ai fait, c’était une durée​ de vie un peu courte. Au bout de 2 mois, on sent très nettement que le revêtement devient assez inerte. D’ou mon passage au fast arc g1 pour voir si la durée de vie est supérieure… Mais sinon, tu peux essayer, peut-être en 1.8 pour commencer, c’est une super plaque​, très complète et avec laquelle tu peux tout faire.

je recherche un pushbloker droit,si quelqu’un en a 1 à vendre

Bonjour à tous. J’ai commandé un OSP pB mercredi chez TT 11 et l’ ai reçu ce matin . Bravo à TT 11 pour la rapidité. Du coup je n’ai pas encore
mes revêtements. A suivre ! :slight_smile: