OSP Immune OX pushblocker

Training ce soir avec le pushblocker le gdt ox et le h3 xx
Bon ben il N’'y a rien a dire
C’est nickel !!!
Demain entrainement dirige avec n800
Je pourrai comparer les 2 sets
identiques sauf CD h3/50 et h3 xx

Je suis toujours en statut Payment accepted.
J’espère le recevoir au moins la semaine prochaine.

mon premier exemplaire est toujours en statut paiement accepté alors que l’ai reçu 3 jours plus tard
le second est passé en statut , envoyé, au bout de 3 jours

de toutes façons il envoie un mail de confirmation d’expédition avec le lien de suivi
comptez 24h par fedex, 2 jours de plus par la poste, en principe!

1 « J'aime »

Le cos 3 new est plus tendre plus rapide et angle de rejet plus haut que losp immune 0x classique les deux en taille butterfly
Actuellement je garde le cos 3 new car j’ai pas trouve de CD plus rapide que le xiom japan 2.0 qui convient bien mais rejet pas assez haut sur losp immune
J’ai commande un M2 bluefire 2.0 de chez donic aujourdui en esperant gagner en rejet et vitesse pour enfin jouer avec ce magnifique bois !
J’ai envie de tester le pushblocker personnellement, car je l’ai déjà eu en main et jai bien aime et j’ai envie de vraiment pourvoir les comparer .
Je suis juste decu par le manche un peu trop fin pour le concave et je préfère de loin le gros manche du cos 3 new

Cde passée mardi,
je suis toujours en statut Payment accepted. Pas de mail, silence radio, étrange.

Commande passée vendredi dernier et toujours pas de Tracking number.
J’ai envoyé deux mails et pas de réponse. Ils sont peut-être en vac… moi qui voulait le test la semaine prochaine, c’est mal embarqué.

Oups ! il y a qq années, j’avais trouvé le Cos 3 injouable pour moi tellement il était lent… Il est vrai que je l’avais rapidement testé et que parfois il faut qq séances pour bien sentir et jouer avec un bois et non pas qq minutes…Mais si l’Immune 0x pushblocker est encore plus lent, ca ne va certainement pas le faire…
Comme j’ai pris l’habitude de jouer avec des bois rapides (Joola Rossi, Hurricane long 3…) et que je viens de tester un bois Off++ (Joola Flame Extreme) qui m’a subjugué au bout de qq balles par la facilité de démarrages en CD (T05fx 2.1) et la perversité du RV (GDT 0x) avec des balles fusantes et rapides (je vais qd même le tester face à de meilleurs joueurs que moi…), cet immune sera aux antipodes de mes habitudes… Bah ! je vais l’essayer qd même car parfois on peut avoir des révélations là où ne les attends pas…

Attention il parle du “new COS3” pas de l’ancien :wink:

Si le bois n’est pas en stock délai d’un mois il me semble

l’osp ne m’est apparu si lent
ni en RV et encore moins en cd

Ouf, reçu le Tracking number, livraison lundi 22 pm.

T’as pris quelle taille de palette ?

Moi toujours rien. Si c’est réellement délai d’un mois d’attente c’est abusé.

OSP immunitaire OX pushblocker lame asymétrique pour pips OX - Taille de la tête OX: L 163 x 159mm, poignée: SQST.

Bois envoyé aujourd’hui ! Essai mardi soir si je l’ai reçu sinon jeudi soir + match de championnat contre trois 16.

Superchevra, et toi en quelle taille la palette ?

159*155 manche RST. Test avec GDt et Vega japan 1,8mm

Comment situeriez vous le côté revers en terme de vitesse/contrôle par rapport à un bois défensif comme le TSP 2.5…?

Angle rejet bas et vitesse lent pour l’osp … J’ai bien peur que tu sois decu ! Tu me le revendra a un bon prix ^^
Du coup , j’ai recu mon M2 hate de l’essayer mais je pense pas que ca soit assez rapide et surtout l’angle de rejet trop bas a mon gout!
La seul solution c’est de repasser a du chinois pour gagner en hauteur de rejet … Mais le poids augmente et pour la vitesse , va falloir lui faire prendre des bains de booster
Pour la petite histoire meme un japan 2.0 colle a la rapide va moins vite et rejet moins haut que mon new cos 3 !!
Je suis peut être sur un bois bizarre pour un osp 0x classique , mais il y a pas a chier ca avance pas lol
Le revers est lui aussi tres tres lent et dur mais ca , ca m’arrange lol

Faut que je teste quand même…
Cet après-midi j’ai fait les vétérans régionaux et face à un bon 14 nullement gêné par le mon PL RV, qui top gentiment mais sans aucune faute derrière mon PL, à chaque fois j’ai voulu bloquer PL pour pourrir et à chaque fois ça sortait car il y avait un max de sauce et avec mon bois gros Off, incapable de retenir la balle…
Après je joue un 17 au jeu complet et qui me connaît par cœur, là j’ai sorti du sac un bois de défense assez atypique, un TSP Toccata Carbon retaillé avec mon GDT 0x et un T05 fx 2.1… D’habitude il me joue facile sachant ce qui revient pour démarrer fort… là, avec le bois de défense (1ère fois que je joue avec…), je tiens la balle, bcp moins de fautes directes en qd j’attaque en CD, ce n’est pas puissant mais comme je place facilement, sans fautes, je fais le point… Je perds au 5ème en ayant arrêté de démarrer pour picoter à outrance, mauvaise stratégie…
Je pense qu’avec mon bois Off, je ne faisais pas un set…
Par contre, ça vibre, c’est un 5 plis, ça rejette un peu plus haut, parfois c’est un peu bizarre…
Si l’Osp est plus rigide, si le CD est meilleur avec le limba, je serai peut-être gagnant quitte à booster le T05 ds mon CD si il faut…à suivre cette semaine pour un essai un peu inattendu… passer d’un bois gros Off à un bois combi de def… Hum-hum…

Essaye tu verra bien , mais c’est vraiment lent comme bois , du moins le classique 0x ! Apres c’est vraiment l’angle de rejet qui m’embête le plus …