OSP Immune OX pushblocker

Lolotropicot, il ne doit pas y en avoir des masses en France et ailleurs de ces Pushblockers carbonés…
Toi qui recherche plus de vitesse e CD, as-tu essayé de booster ton backside CD avec du booster Lidu qui serait plus performant que les autres boosters et ce en ramollissant moins les mousses… ?
J’en ai une bouteille mais pas encore testé… et je cherchais plus à donner une deuxième jeunesse à des T05 un peu âgés mais peu joués et pas tant à les dynamiter…
Tiens, si ça fonctionne bien pour les plaques, ça fonctionne peut-être avec les vétérans… faudrait que je teste, une deuxième jeunesse, ça ne se refuse pas…
où est ma bouteille de Lidu…?
Et Pomco71, redis nous après qq matchs ce que tu en penses de ce fameux Pushblocker Pomcoïsé ? Le Carbone Inner ne dénature t-il pas trop le RV pour le PL 0x ? la raquette n’est elle pas trop rigidifiée ? On ne se lasse pas de lire au sujet de cette innovation peut-être révolutionnaire pour les bois combis… Olé !

j’ai essaye le bois de Pomco71 car je m’entaine presque toutes les semaines dans son club ! Pour moi le pushblockers que ce soit avec ou sans carbone , le revers va trop vite pour la pn ou n3 ! Par contre le touche CD est vraiment sympa …
Le probleme n’est pas vraiment de mon vega pro , c’est surtout que j’ai achete un H3 a Pomco et ca avance pas lol , donc je suis entrain de le booster a mort mais bon … Il demande du rodage car meme avec la colle rapide, ca part pas ^^ !
Mais bon je connais bien les chinoiseries …
Alors du coup , j’ai envie de tenter l’immune 0x Carbone pour compenser ! Apres faut pas rever , le carbone agit bien sur l’ensemble de la raquette, mais on le sent plus en CD .
A defaut de celui ci , je vais soit le coller sur mon CBC 4 ou alors sur mon 729 speed carbone .
Sinon mon coeur balance toujours entre le immune ox retaille avec vega pro max et le cos 3 retaille vega japan 2.0 …
Ce weekend je perd 2 18 avec la immune , car humidité et le cote revers qui demande un vrai bon touche de balle! Énerve, je sors la cos 3 japan 2.0 , on gagne le double et je perf 3.0 le 700 fr ! Le cos 3 rejet plus haut mais absorbe plus la vitesse et demande moins de touche , et le japan meme combat , moins rapide plus dynamique !
Retour au chinois pour le fun et voir ce que ca donne , car je kiff l’effet que l’on peut mettre , la sauce au service!

Tu as quoi en RV comme picot 0x ?

388d

Sur l’Immune Pushblocker j’avais “ralenti” (ou amélioré l’effet absorbant de mes Talon TNT / Piranja) en collant 2-3 feuilles autocollantes sous le PL.

Salut liopic comment te dire j’ai remis le picot en revers sur l’immune je fais tous mes points avec (6/6), moi ça me gêne pas la vitesse, même si pour Lolo c’est différent à son niveau au mien c’est bien d’avoir un peu de vitesse, sinon pour le coup droit c’est pas rigide du tout pour un carbon inner, c’est vraiment souple, après mon ressenti vaut pas grand chose c’est juste que comme l’a dit lolo le toucher coup droit est plaisant ^^.

C’est vrai que le RV “durci” du Pushblocker rend mon GDT assez rapide pour un bois de défense mais qd je compare avec des bois Off (Acoustic Carbon Inner, DHS…) ç’est nettement moins rapide…Par contre, c’est vrai que je joue plus à la table et que j’ai peu de “missiles” à contrer en RV PL comme doit le faire un défenseur… Par contre, qd je recule un peu et que je défends du RV sur une attaque, je relance des balles PL GDT 0x assez pénibles ; ce n’est pas de la belle défense choppée (je ne sais pas faire ça), je joue plus alors en percutant la balle (modérément). Ce samedi, face à un bon 17, je fais qq pts de cette façon mais mon adversaire est à la base gêné par le PL, ça facilite alors le jeu…
D’un adversaire à un autre, il est svt dur de bien juger de l’apport de son matos ; un meilleur classé que moi peut déjouer en beauté face à un jeu de PL bien organisé et un joueur bien moins classé que moi peut m’exploser en n’étant pas allergique au jeu de PL… Pour bien juger du matos, il faut tester contre le même joueur qui de plus sait jouer contre le PL et donc apprécier tel uo tel changement ds le jeu… Pas évident…
Au passage, un 388d, je ne crois pas que c’est rapide… non ?
J’ai testé récemment un H3 blue sponge prov 2.2 40° boosté Seamoon… (tjrs en test d’ailleurs). il est vrai qu’il lui faut qq heures/qq jours de jeu pour le casser et pour que le booster commence à se faire sentir…

a tous les heureux possesseur de ce beau bois comment classez vous le cote coup droit ALL+ ou OFF-

off - voir off peut être

Immune 0x bois rigide linéaire CD ALL+ R Def-
Pushblock bois avec un leger effet catapulte CD OFF- R ALL-

En quelle taille les 2 ? Mon Immune pushblocker en XXS n’a pas du tout de flex donc d’effet catapulte

taille buterfly donc 150x158 je crois

OK merci beaucoup pour vos réponses. Car il me fais de l’oeil le pushblocker :joy:

Petite question le coté rv du pushblocker comparer au combination effect de neunauer c’est plus ou moins rapide?
Ql serait la différence entre c deux bois??
Merci

Je n’ai jamais eu entre les mains un Combination Effect (mais uniquement son ancètre le Special).
Les 2 étant concus sur le même principe par Achim Rendler avec il me semble un gros coeur en balsa.

Vis à vis du Pushblocker, on est sur des options de construction vraiment différentes (pas de balsa chez l’OSP).

Le Pushblocker est à mon avis :

  • un peu plus lourd,
  • plus sec au touché
  • moins amortissant sur top frappe
  • plus précis en phase offensive car moins catapultant que le Neubauer.
  • à mon avis meilleur en défense normale

bon bah j’ai eu le combination

effet catapulte : Pushblocker < combination
contrôle : Pushblocker > combination
rigidité : Pushblocker > combination
Vitesse ; Pushblocker < combination

Quels sont les grosses différence entre l’imune classic et le pushblocker ??

merci pour la comparaison entre combination et pushblocker sa me conforte dans le chois d’un push

Personne ?

10€ et le reste ici

Classic

Pushblocker