OSP Immune OX pushblocker

Je joues souvent avec lolo et je confirme son ressenti en jeu ces balles sont plus rapides et longues avec le pushblocker qu’avec son classic, après moi ça ne me choque pas plus que ça au niveau vitesse car celui que j’avais avant était bien plus rapide, a voir le test du mien que je ferais avec lolo

Et pour en remettre une couche ,
j’ai joue en N3 avec soit du booster ou de la colle rapide sur mon vega japan 2.0 ou mon vega pro
Et la mon japan est d’origine , je met rien sur la table ^^
Je joue depuis 1 mois avec les balles plastiques .

Que le pushblocker soit plus rapide côté RV que le Immune Classic, ça semble normal car le pli palissandre est “forcément” plus dur et plus rapide que le pli Limba… Après, que le CD en soit affecté, c’est surprenant sauf si Palatinus privilégie le Pushblocker comme étant plus rapide.
J’ai presque l’impression que la taille de la palette taille S versus taille XXS jouerait sur le côté rapidité du bois où une palette plus compacte serait plus réactive…
Après, si on veut du bois de défense plus lent, le Immune Active serait encore plus lent que les Immune Classix et Pushblocker… Si certains ont testé cet Immune Active… ?

La taille a forcement une influence, c’est pour cela que j’insiste sur ma taille de bois
Le immune active , j’ai mis une recherche achat mais personne ma contacte …

Il est apparemment plus lent que l’immune classic :wink:

Hummm ! qui me l’achète ? et c’est possible qu’un autre du forum le prenne avec une couche de carbone ? LOL

Ca vaudrait le coup que tu testes un Pusblocker taille S ; ça reste maniable et c’est peut-être bien optimisé pour la défense et le jeu de crabe à la table.
Sinon, tes tests et tes impressions seraient à mailer en anglais à Palatinus avec les refs. et N° de commande des bois ; il saurait certainement expliquer ces différences entre bois et aussi t’orienter sur le bois idéal pour toi… C’est l’avantage d’acheter à un artisan qui sait être réactif et qui peut personnaliser son matos. C’est bête de ne pas en profiter.
A toi de rédiger quelque lignes de tes essais et de tes ressentis selon ton jeu et de dire ce que tu recherches alors. Un forumer devrait facilement les traduire et les mailer à palatinusblades@gmail.com
Je pourrais le faire bien que mon anglais soit… scolaire.

lolo gardes le moi on sait jamais hahahhah x)

bonsoir test ce soir du grass dtec sans mousse ce soir sur immune pushblocker ,pour moi c est trop rapide le coté revers avec ce picot tensor ne me convient pas ,pour moi le coté défense est plutot all pour ce qui cela interesse je met le picot en vente a 13 euros il est rouge

Comme quoi l’avis est vraiment différent d’une personne à une autre. J’ai trouvé le mien trop lent en revers et en cd pour ça que je l’ai vendu ^^. Je venais d’un JSH en même temps.
J’ai plus de sensation avec un bois en carbone.

bonjour, l explication je pense c est que je suis attaquant qui a voulu tester le picot et le grass dtec étant tensor il est trop rapide ,je comprend les commentaires sur le controle de ce picot j aurais peut etre du tester un picot non tensor et plus lent

je ne trouve pas le pushblocker si rapide coté rv
bien entendu je ne l’ai pas comparé à la version classique que je ne connais pas.
en revanche ce qui m’étonne c’est le coté cd.
je le trouve bien assez rapide et puissant avec la cellulo mais avec la pvc, je trouve que ça n’avance pas!!!
avec les balles à couture (pas les cailloux seamless!!)

Toujours pas reçu le mien il a pas bouge du même bureau de poste depuis 4 jour je vais allez gueuler a ma poste un coup

bonsoir test ce soir du bois avec tenergy 05 2,1 cd et thibar aurus sound 2,1 coté picot en attendant ma 2 tenergy 05,je vous confirme que la tenergy 05 va trés bien sur ce bois coté cd a voir lundi pour le revers

ben dis donc il est long à arriver!
avec le test de pvc hier, ce serait sympa de savoir si le carbone apporte un plus
comme je l’ai déjà dit, je voulais me lancer mais palatinus ne veut pas en faire un second avant d’avoir le feed back

Bâ la il est bloqué au courrier international a Roissy depuis samedi dernier, j’ai porter une réclamation a la poste, il y a un problème pourtant Palatinus a tout bien fait de son côté , on a quand même un système de merde du cote de la poste…

pour le premier j’avais pris la livraison fedex, 48h
pour 10 eur de plus!

moi pour mon expert carbon j’avais pris la normale, mais là c’est pas un soucis de choix de livraison c’est juste que pour la poste de ce que m’as répondu le service conso, il n’est pas encore en france alors que sur le suivi il est affiché à Roissy…

oui c’est la poste qui merdouille en sommes,

et l’expert carbone, tu en penses quoi?
ça pourrait être une option aussi

j’ai bien aimé mais trop de poids pour moi 90 grammes j’ai pas l’habitude ^^