OSP Immune OX pushblocker

très sympa et vraiment réactif aux messages et à mes demandes rien que pour ça j’ai décidé de me fournir chez lui dorénavant héhé :slight_smile:

Je l’ai posté quelques posts plus haut, rien que pour le plaisir des yeux je la reposte donc ^^

Joueur de gauche au début de la vidéo, joue sur cette vidéo avec OSP immune Ox classique, mais en inversé, TSP spectol 1.5mm sur la partie clair, DHS H3 sur la partie destiné à l’origine à l’Ox (Face sombre).

Même s’il est vrai que nous n’aurons certainement jamais son touché ni sa régularité en défense, c’est possible de défendre avec un PL, soft, mi-long moussé sur ce type de bois :wink:

J’ai également fait la demande pour 1 ou 2 plis en carbone sur le côté cd. Il me dit que c’est possible mais 2/3 semaines de fabrication.
Par contre le prix passe à 155 € ce qui commence à faire pas mal…

Il a répondu à mon mail en 30 min !

Je ne joue pas trop en défense par contre…

Ou attaquer ceci étant dit, sur la vidéo à un moment il met une petite frappe sympa avec le spectol…

bonjour je viens de recevoir mon bois super finition c est la 1 fois qu il sont aussi rapide a me faire le bois

Super rapide pour moi aussi la semaine dernière. Une petite semaine entre la prise de commande et la réception pour un bois avec manche conque, une bonne découverte à priori, palette XXS pour plus de maniabilité à la table et poids plus lourd que de normal pour avoir une attaque en CD backside plus puissante, Palatinüs me disant qu’il avait en outre renforcé le côté CD avec un Limba “fort”… Franchement, ça c’est de la réactivité et de la personnalisation…
Leur site web semble avoir été “amélioré” car il y a 2-3 mois, c’était impossible de communiquer avec eux via leur site et pour moi, paser une commande ne se finalisait pas mais peut-être que ma vieille version de windows XP n’arrangeait pas les choses. Via son mail direct, palatinusblades@gmail.com , (ça peut servir) , par contre plus de soucis…
Sur mon nouvel Immune 0x Pushblocker, j’ai décollé mon nouvel Kokutaku 868 Factory Tuned 2mm boosté Seamoon car le changement est trop radical pour les dernières compets à venir, je retesterai cet été… Et j’ai recollé un vieux T05 2.1 mm un chouïa boosté Seamoon (essai) pour essayer de lui redonner son petit peps de jeunesse… je verrai ça ce soir…
Ce bois Immune me plaît tjrs autant et avec la balle PVC à venir, je verrai ce que ça donnera et si besoin je peux tjrs mettre un backside plus puissant en CD genre T05 max bien boosté (?) ou autre… je reste cependant perplexe sur le besoin de vitesse supérieure en CD pour mon jeu et mon petit niveau de 15/16… CAr en CD ça avance qd même pas mal et le GDT 0x reste qd même un Tensor parfois trop dynamique et là, le bois avec un super contrôle est le bienvenu… Je verrai qd on jouera vraiment avec ces Pballes…

Tu préfères ton bois XXS au taille S ? J’hésite aussi à changer et demander comme toi un bois plus puissant en cd.

Je n’ai pas assez joué avec le taille XXS, juste de la relance. il me semble plus confortable pour tourner et plus maniable à la table mais à mon avis c’est subjectif. Par contre, en CD avec mon T05 2.1 un chouïa boosté Seamoon, ça a l’ir d’envoyer bcp plus fort que sur mon bois taille S et T05 2.1 non boosté et qui me semble un petit peu usé, avec aussi un bois moins lourd…
Quant à avoir besoin de plus de puissance en CD, c’est pour la Pballe à venir mais j’ai peur d’anticiper bêtement sans essayer d’abord mon matos actuel qui est à mes yeux largement suffisant pour mon jeu et mon niveau…

bonsoir, j hésite entre le grass dtec sans mousse et le grass dtec avec une mousse de 0,5 sur le bois que je viens de recevoir ,je suis attaquant et je veut tester le picot a l inter saison pouvez vous me conseiller

Le bois est conçu a la base pour du picot ox
Je suis d’accord sur le fait qu’il soit largement assez puissant en CD avec la cellulos.
mai la pvc change la donne
Bien moins rapide
Un peu juste je trouve avec toutes les pvc y compris la premium
Sauf les seamles ou je trouve la vitesse, la puissance et rotation suffisante avec h3 boosté et mousse dynamique

bonjour je viens de commander le grass dtec en 0,5 on verra bien si cela me conviendra avec la balle en plastique

bonsoir, j ai testé le bois ce soir avec 2 backsides en attendant le grass dtec ,samba 2mm coté picot et variation energy 2 mm ,trés gros controle ,ne vibre bas le rejet est bas pour le cd il faut mettre des revétements plus dynamique ayant des soucis de tendinite j ai revendu mes tenergy 05, du coup avec ces revétements plus léger cela manque de vitesse

Livraison rapide à priori !
Quelle taille de palette et type de manche ?
Pour moi, j’ai remis un vieux T05 2.1 mm (mais nickel) un chouïa boosté Seamoon et ça avancerait presque trop en CD…

taille palette 157h sur 150 l et manche fl concave ,je pensais que c était le conique fin mais ce n est pas le cas il est plus gros il faut le savoir pour ceux qui veulent le commander michel

Le Immune n’est pas disponible sur le site en conique (ELCON), il faut faire une demande spécifique
FL – classic flared, like Stiga Master or Alser
SQST – the squared straight, like Butterfly ST
RST – the rounded straight, like Avalox ST or Stiga ST
ELCON – the conical one, like the old Stiga Johansson or Erik Lindh
UTCAN – the anatomic, like the old Stiga Ulf Tickan Carlsson

Tout le descriptif des manches est dans la FAQ :wink:
http://tabletennis-pingpong.equipment/index.php?id_cms=13&controller=cms

ou sur l’ancien site

avec en plus les “particularisations” d’orientation

merci pour tes informations les prochain acheteurs feront les bons choix

Alors, il est arrivé cet immune avec du carbone ?

bonsoir, test ce soir du bois avec le rakza 7 soft max en cd, trés grosse surprise ce revétement va trés bien sur le cd trés bonne rotation ,rapidité suffisante pour déborder l adversaire ,j ai testé la variation energy 2mm sur le rever boosté avec 1 couche c est pas mal mais je préfére le touché de la rakza 7 soft

Pas encore semaine prochaine normalement :frowning: