OSP IMMUNE CLASSIC [Vendu]

Bonjour,

ça me fend le coeur mais j’ai décidé de vendre ce formidable bois.

Taille S 161×155mm
Manche conique

image

image

image

image

PRIX 80 € fdp COMPRIS

Tu me tenterais presque, si il était en taille XXS (15x15.5) j’aurais craqué :stuck_out_tongue:

En terme de vitesse, comment le situerais-tu? A quel bois de défense pourrait-on le comparer?
Dernière question: le côté revers est-il adapté aux picots longs?
Je pose la question car je joue avec un PL en ox sur le RV et je cherche le revers le plus lent et amortissant possible.
Si c’est le cas de ton bois, je suis preneur.

ce sont des questions difficiles car c’est vraiment une question de jeu et de sensation.

Moi je joue qu’avec des picots tensors sans mousse. Et je me rends compte que j’ai du mal avec un bois rigide. Je préfère un bois type ayou au coeur et limba en pli extérieur. Je constate aussi que j’ai pas de bonnes sensations avec une palette un peu plus grande.

Normalement ce bois est fait pour le picot sans mousse.

C’est peut être la 3ème version de l’Immune alors qui te faudrait (celui qui est symétrique avec 2 plis extérieurs en Limba)

C’est d’ailleurs le plus lent des 3 selon les cotations et le moins rigide en comparaison du Pushblocker et du Classic

Si tu joues exclusivement à la table c’est effectivement moins maniable.
Mais la taille ici est très bonne pour un défenseur

Mais ce qui est étrange c’est qu’il est le plus lourd des trois …

Aïe, je viens de vérifier, ton bois est plus rapide que le bois dont parle Derf59 (Professional defensive table tennis blade for modern defenders) .
Alors, hélas, je ne suis plus preneur. Désolé.

Dans ce cas, n’achète pas ce bois… :wink:

Il fait quel poids ?

Il fait 79.6 g.

Je suspends finalement la vente car je vais tenter un essai avec de nouveaux revêtements.

Oui je n’arrive pas à m’en séparer.

Si tu décides de le vendre, fait moi signe. Je suis intéressé ! :grinning:

Maintenant que mon choix de raquette est arrêté, je remets ce super bois en vente.

@herve42

Mp envoyé

Merci de fermer ce sujet.

Vente terminée.