Opens ITTF

Harimoto subit ce qu’il fait aux autres … c’est à lui de faire le jeu, avec en face, des remises et des blocs variés, des poussettes très tendues ou super molles, et parfois des gros contres !
Match tactiquement intéressant je trouve, même si pas mal de fautes de Harimoto, qui pourtant rapide est souvent pris au coude, au ventre, …

Vladi c’est de l’art!

oui mais Vladi se fait dominer largement au 5è et 6è, il est bon pour le Musée !

Ma Te entre en jeux qui est top j’adore le voir jouer.:heart_eyes::sunglasses::hugs::star_struck:

1 « J'aime »

:blush:

Véritable démonstration de MA Te qui remporte son match 4/0 (9 - 3 - 8 - 4) !

5 « J'aime »

C’est un terminator Ma Te, il est super fort, 1 set on regarde l’adversaire puis après c’est fini il déroule.

Xu Xin en machine a top qui met 11/ 1 a Koki Niwa. il a l’air dégouter le pauvre.

J’espere que la chine convoquera Ma Te pour un championnat par équipe ou alors qu’ils le fassent sortir plus souvent c’est un régale ce type… ça chance est que les jeunes on du mal prendre leur place…

1 « J'aime »

il n était pas prévu quil sorte , c est juste ils ont fait un tournois des 2nd couteau il a gagné… alors depuis ils le font sortir…

Dommage pour ce sport… il me semble qu’il n’es pas très vieux on le reverra surement en europe…

24… mais non il ne viendra pas en europe je pense…

Je ne comprends pas trop pourquoi (tu sauras sans doute mieux que moi), mais depuis le départ Ma Te n’ pas eu l’air dans “les plans” de l’équipe de Chine pour les sorties internationales. Parce que la Chine ne “croit” pas aux défenseurs ? (je me rappelle du “sympathique” discours de Liu Guoliang à propos de Xu Xin et de sa prise PP)

Les chinois visant l’excellence et donc les 1eres places dans les grandes compétitions, c’est « plus facile » avec des joueurs avec 2x backsides.
Seul JSH a failli créer l’exploit de gagner un grand titre en tant que défenseur.

C’est dommage pour le spectacle mais c’est comme ca :disappointed:

1 « J'aime »

A quel heure les autres matchs ? Merci.

Ben le problème étant que avant de pouvoir sortir a l’international … Il faut être plus fort que ceux qui sont déjà en chine …

Et comme en chine les chinois se font ouvrir comme des livres a 98%…

Ben voila ^^

Il faut naturaliser Ma Te ! Islandais, Maltais, Luxembourgeois, Écossais, Néerlandais, je m’en fous tant qu’on le voit plus souvent ! :grin:

2 « J'aime »

Le match Hitomi Sato / Wang Yidi était fou et là Harimoto / Matsudaira c’est franchement pas mal aussi.

Je crois qu’on a retrouvé le vrai Kenta Matsudaira !

2 « J'aime »

MATSUDAIRA qui l’emporte contre HARIMOTO, il n’avait pas de coach, et semblait perdu le pauvre Tomo

1 « J'aime »