Opens ITTF

c’est Harimoto qui met la fessée à Lebesson…

3 « J'aime »

Le contraire aurai été étonnant… 3-1 pour Hari pour le moment

Tir aux pigeons… avec Harimoto comme tireur, qui démarre tout, tout de suite, vraiment peu d’échanges et un Lebesson qui se prend des pralines de tous les côtés et svt qd il veut envoyer, il est en retard et faute…

1 « J'aime »

Je dirais même plus que c’est tout à fait normal, Harimoto a mis une fessée déculottée à Emmanuel Lebesson-le-froc

1 « J'aime »

Samsonov victorieux 4-1 sur Chuang Chih-yuan. Toujours un régal pour les yeux :heart_eyes:

3 « J'aime »

Arrivée de The Beast, Ma Te, table 1 :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ah! je croyais que tu parlais plutôt de Liam Pitchford…lol…

:joy:
Pitch a intérêt à le jouer sur un coup parce que si l’échange dure, il ne va pas mettre beaucoup de points…

1 « J'aime »

2-0 Ma Te déjà…

Oui, et bientôt 3.

1 « J'aime »

injouable ce MA Te ! je ne vois pas trop qui peut le battre dans le tableau, à part XU Xin.

Pitch se fait découper…

Es ce qu’ils ce sont déjà jouer…???..

plusieurs fois MA Te fait des grosses chops/poussettes, Pitchford veut repousser, mais la balle monte (!!) et c’est le péno… complètement dépassé PITCHFORD

AMHA il n’y a aucun effet dans ces balles mais il fait croire qu’il y en a plein…

1 « J'aime »

D’après le head to head, c’est leur première rencontre sur un tournoi ITTF.

Je parlais d’une probable rencontre entre Xu Xin et Ma Te…

1 « J'aime »

Il prend son set le Pitch !

1 « J'aime »

Oui, assez souvent. D’habitude, Xu gagne mais dernièrement Ma l’a battu. Après, Xu Xin, sur défense…

D’après le head to head, ce sera leur première rencontre sur un tournoi ITTF :wink:

Mais ils se sont joué plusieurs fois en ligue chinoise :slight_smile:

Je vois bien otcharov passer a la casserole

1 « J'aime »