Opens ITTF

Pas de bol on ne verra pas le match tant attendu Timo-ZJK …

1 « J'aime »

Paradoxalement , c’est le dos au mur ( 0/3 5-9 ) qu’Ito s’est mise à mieux bouger , réussissant un invraisemblable renversement de situation . Très belle victoire pour elle , et qui comptera plus que d’autres , vu le scénario du match .

3 « J'aime »

Hari d’emblée très en forme vocalement

2 « J'aime »

oui allez !!!

vite bouclé le 1er set, Tchoolléééé Hari !!

1 « J'aime »

11/5 pour Hari … Il y a des joueurs qui se blessent au cou, d’autres aux hanches ou au dos … Hari finira quant à lui avec une extinction de voix : il ne pourra plus jouer !

3 « J'aime »

hahha

non ça va on l’entend bien

1/1 : c’est larynx contre larynx. Ca joue vite en tout cas entre deux onomatopées vitupérantes …

3 « J'aime »

Lee Sangsu qui répond à Harimoto et montre que lui aussi à de la voix, qu’il a du coffre.
Harimoto est bien rodé et bien plus habitué à tenir la voix. Est ce que Lee Sangsu saura maintenir l’intensité dans ce concours de voix.

2/1 pour Hari… Et l’arbitre américaine sait se mettre à l’unisson …

3/1 pour Hari face à un Lee souvent pris de vitesse. Et Hari sert vraiment très bien aussi … Que faire ? Je plains Jike en finale car on ne voit pas Lee totalement revenir dans ce match … …

1 « J'aime »

Lee n’est plus mené que 2/3. Hari était en mode " out " pendant toute la première moitié du set …

Mené 0/5 dans le 6 ème set, Hari s’est remis en mode " in " : 5/5

Hari est trop Grant pour Lee …

2 « J'aime »

Hari va prendre la Sécession des Chinois :joy:

1 « J'aime »

forfait en double féminin, pour une blessure de LIU Shiwen

je vais être très très mauvaise langue et dire qu’en d’autres circonstances, LIU aurait joué avec ce petit bobo, mais c’était un match sans véritable enjeu que cette finale entre Chinoises, et surtout ça permet à WANG Manyu de souffler avant sa finale contre ITO, que le camp Chinois ne veut surtout pas perdre !!!

mais en tant que spectacteur, de toute façon je préfère voir ITO battre une WMY à 100% et non pas fatiguée pour que la victoire soit plus significative

2 « J'aime »

Ito mène 2-0 7 et 10

En super forme Mima !!!

Les flips CD de Mima font flop 2-1

3-1, ça sent bon la victoire :slight_smile:
Allez Mima !

1 « J'aime »