Opens ITTF

Liu Shiwen et Wang Manyu c’est chacune pour soi à 3:00 , puis main dans la main ( qu’il faudra quand même lâcher pour jouer ) à 7:00 .

Trois revers ligne droite de suite gagnants de Wang Manyu pour s’adjuger le 3ème set ( 12-10 ) et mener 2/1 .

Riche de deux/trois superbes enchaînements , 5ème set remporté 11-6 par Wang Manyu qui mène désormais 3/2 . Liu Shiwen ne paraît pas du tout tendue .

11-6 et victoire - bien construite - 4/2 de Wang Manyu qui n’est plus qu’à un match de la place de n°1 . Liu Shiwen n’a pas semblé plus affectée que ça par sa défaite .

2 « J'aime »

Chen Xingtong / Ito Mima : 2/0

Les deux athlètes jouent bien en même temps , match plaisant à suivre .

11-6 et 3/0 Chen .

La Chinoise tient vraiment bien l’échange , et Ito rate beaucoup trop en coup droit .

Salut l’ami tourangeau. Je vois que nous sommes nombreux à cette heure matutinale … Ito revient à 1/3

sur le site ITTF, Timo BOLL est forfait !

il s’est fait mal au cou hier en jouant son 1/4… il a pu finir le match, mais c’est une vieille blessure qui s’est réveillée apparemment…

finale ZJK vs Harimoto ???

2 « J'aime »

Aïe, aïe …

Allez Mima !!!

Bonjour l’ami .

Oui , match relancé entre Ito et Chen . Chen a mené 9-5 au quatrième set , sans réussir à conclure .

Mima a un arsenal de coups impressionnant

1 « J'aime »

retour chop block latéral !!! retour en chop comme une défenseuse !!! la Chinoise perd son calme !!

1 « J'aime »

11-7 Ito et 3/3

On a droit à une Ito survitaminée depuis trois sets .

survITOminée tu voulais dire

3 « J'aime »

Ito revient à 3/3 après avoir été mené 0/3. Elle se sert merveilleusement bien de son RV … avec des attaques incisives en CD …

1 « J'aime »

ITO qui a des changements de rythme et des réflexes incroyables

1 « J'aime »

oh la grosse chatte !!!

Tong-Tong à la trappe … La jeune classe japonaise est très talentueuse …

Mima mia !!! c’est mima-gnifique !!! incroyable ce match , quelle championne cette petite !!! quel mental !!!

2 « J'aime »