Opens ITTF

oui a 6/4 il perd 6/11 puis 0/3 (ça fait 10 points d’affilée) il revient à 3/3 puis 3/10 (encore 7 points) :hushed:

Oh purée , il l’a fait !

Zhang Jike a déjoué mon prono d’hier en s’imposant 15-13 à la belle face à Liang Jingkun . A la cinquième balle de match ! J’ai bien cru qu’il n’allait encore une fois pas y arriver quand il s’est fait remonter alors qu’il menait … 7-2 . Et bien non , il n’avait pas envie que ça se termine en queue de poisson …

Le score : 4/3 ( -8 9 -2 7 3 -2 13 )

Content d’avoir suivi son match en direct .

4 « J'aime »

si ils ne veulent plus de lui dans l’équipe de Chine on peut le naturaliser Français, il va franciser son nom en Jean Jacques

8 « J'aime »

HARIMOTO a collé 4-0 à ZHOU Yu, pas mal ! il rencontre MA Long au prochain tour, qui a mis un set pour se chauffer puis a marché sur YOSHIMURA (4-0 10 1 4 4 , la branlée)

Bernie peut maintenant profiter du weekend avec Elizabeta (1-4 vs Kasumi)

1 « J'aime »

J’ai regardé aussi en direct à 3:00 le match ITO Mima / SUH Hyowon . Mima a une énorme marge sur ce type de défenseuse . Avec ses frappes à plat qui arrivaient assez vite dans l’échange , elle s’est imposée sans grand suspense 4/0 ( 7 7 3 4 ) .

A l’instant , les deux doubles dames chinois s’imposent , elles se joueront pour le titre .

2 « J'aime »

Domination dans les grandes largeurs ( 3/0 5 6 5 ) du double chinois LIANG J - ZHOU K face au double de Taipeï Liao CT - Lin Y-J .

Liang Jingkun aura donc sa finale .

Deuxième finale pour Liang Jingkun après la victoire 3/1 ( -7 9 6 7 ) du double mixte chinois CHEN XT - LIANG J face à celui de Hong Kong , Lee HC - Ho KK .

Maintenant , table 1 , deux gros matches à la suite :

  • HIRANO Miu - LIU Shiwen
  • UEDA Jin - ZHANG Jike

Du Japon / Chine qui devrait être de grande qualité …

le problème de Miu c’est qu’elle fait de la TV plutôt que de s’entraîner

elle est “guest star” dans une série qui passe en prime time à la TV (“The Confidence Man”)
je ne sais pas trop de quoi il s’agit je ne regarde pas…

1 « J'aime »

pas vraiment de match ça défile vite, 11-4, 11-7 pour LIU face à a MIU

edit: puis 11-3 et 11-6

il n’y a pas un gramme de celliulite sur les jambes de LSW

oui difficile de lutter contre une LSH aussi forte, elle remet tout, c’est décourageant!

le problème c’est qu’on a l’impression que Miu n’a pas de plan B. elle perd à chaque fois le même match contre les Chinoises…pareil pour Kasumi…

Trop trop trop trop rapide , précise , complète et tacticienne CETTE LSW-là face à cette Hirano-ci qui n’avait que son regard tristounet , sa volonté cyclothymique et le soutien trop discret du public japonais à opposer : 4/0 ( 4 7 3 6 ) .

pour ma part je pense que UEDA va vite expédier ZJK…

1 « J'aime »

WANG Manyu presque aussi impeccable que LSW , elle mène 3/0 5-2 face à sa compatriote Mu Zi .

Je censure le " presque " : victoire 4/0 de la peut-être prochaine n°1 … Il lui faut juste gagner cet Open .

1 « J'aime »

Quelle que soit l’issue du match , ne plus dire , ne plus écrire que Zhang Jike est définitivement … vintage . Pas , en tout cas , CE ZJK des trois premiers sets …

3/1 Ueda .

Seul ZJK sait s’il s’est fait quelque chose au bas du dos au début du quatrième set . Visiblement , il semble chercher à abréger les échanges …