Open République Tchèque 2016

Kim Minhyeok vs Marek Badowski (Qual)

1 « J'aime »

Yuto Kizukuri vs Chen Alexander (Qual)

1 « J'aime »

Tomokazu Harimoto vs Ryotaro Ogato (U21-R32)

1 « J'aime »

Patrick Franziska vs Kazuhiro Yoshimura (R64)

1 « J'aime »

Yuto Muramatsu vs Can Akkuzu (U21-1/2)

1 « J'aime »

Yuto Muramatsu vs Mizuki Oikawa (U21-Final)

1 « J'aime »

Yuto Muramatsu vs Kirill Gerassimenko (1/4)

1 « J'aime »

Anton Kallberg vs Stephane Ouaiche (1/4)

2 « J'aime »

Yuto Muramatsu vs Cho Seungmin (1/2)

Aleksandar Karakasevic vs Stephane Ouaiche (1/2)

Cho Eonrae/Park Jeongwoo vs Kim Minhyeok/Park Ganghyeon (Final)

faut pas avoir peur de s’en prendre une avec ce Karakasevic !! :stuck_out_tongue_winking_eye:

et voila ceux qui doutait de ouaiche et de son niveau international …bon c sur y a pas de chinois …

1 « J'aime »

Voila, au final, ça va relancer le débat sans apporter beaucoup d’éléments supplémentaires.

1 « J'aime »

Yuto Muramatsu vs Stephane Ouaiche (Final)

Dommage pour Stéphane, car je trouve que dans les 3 premiers sets, c’est souvent lui qui est devant au score jusque 7-8.

Peut être de la fatigue et qu’il n’était pas complètement remis de sa demi contre KARAKASEVIC, le japonais a joué aussi en 7 manche sa demie mais il a eu tout le match de Ouaiche pour récupérer en plus.

Demie à 12h15 pour Stephane puis finale à 15h45 chez chaud quand même.

Ouaiche a fait son tournoi, il va grapiller progressivement des places au classement mondial. Il est tombé sur plus fort que lui.

C’est pour moi faux de de penser que parce que l’autre à eu 1h de repos en plus, l’autre a gagné. Sur le match, Ouaiche n’a pas du tout manqué de physique. Il perd pas mal de point parce qu’il voulait terminer rapidement le point et a arrosé un peu les bâches. Il n’a probablement pas assez utilisé la remise en poussette après 2 ou 3 top spin. La plupart des points qu’il perd c’est en faisant 3 ou 4 top spin puis en forçant la dernière pour terminer le point, mais qui termine dehors. Il a peut être aussi pas assez joué dans le plein coup droit.

Sur le match, Ouaiche aurait pu faire mieux en étant un plus précis sur le placement de balle et en changeant le rythme (1 ou 2 top spin, puis poussette, 1 ou 2 top spin, 1 poussette, etc), comme le fait si bien Samsonov.

Après je ne crois pas vraiment que ce soit physique. Peut être fatigué mentalement, mais bon le japonais l a vraiment bien battu.Il à mange pas mal sur les services et sur les variations de coupe aussi. Il fait un super tournoi en sortant baum, Kallberg et karakasevic. Honnêtement ça m à fait plaisir.

Peut être ce que je voulais dire, c’est que dans les 3 premiers sets, il tient au score mais craque à la fin, peut être par manque de lucidité (liée ou pas à la fatigue)

Il faut aussi remarquer qu’il n’avait pas de coach, quand on manque un peu de lucidité (fatigue) ça peut aider d’avoir quelqu’un pour recadrer son jeu. En tous cas bravo à lui pour son parcours, j’aime beaucoup le voir jouer.

1 « J'aime »