Open de Suisse 2017

j ai pas reconnu le mizu de ces derniers mois lassitude mou du genou …!?!

L’environnement compte beaucoup. En Suisse, c’est comme si Mizutani jouait à l’extérieur, ce qui est toujours moins facile (consciemment ou non). De plus, je pense qu’il est moins soutenu par le public suisse (européen) que ne l’est Freitas. Ce qui explique peut-être qu’il soit moins dynamique, alors que Freitas est à fond.

Étant sur place, j’ai trouvé extrêmement décevant le peu d’engouement pour Mizutani … L’organisation a fait un énorme boulot et était vraiment ravi de l’arrivée du joueur japonais ( merci Dima en partie :grin: ) et j’ai eu l’impression que le public, ben … bof…c’était pas trop ça. Ils ont pas vraiment rendu le témoin.
Moi qui adore Mizu, c’est pas dit qu’on le revoit l’année prochaine :unamused:

2 « J'aime »

[quote=“guiping, post:22, topic:12542, full:true”]
[…] c’est comme si Mizutani jouait à l’extérieur, ce qui toujours moins facile […] De plus, je pense qu’il est moins soutenu par le public suisse (européen) que ne l’est Freitas. [/quote]

Avec la proportion de portugais qui vivent en Suisse, pas étonnant.

Les européens encourage les européens.
Mais en effet s’il a eu le sentiment d’être tombé dans un guet apen, il risque de ne pas revenir. Surtout que DIma va probablement lui repasser devant au classement mondial.

Ca reste un open très réussi niveau organisation même si on dirait que les moyens étaient limités.